Posté le : 31-07-2006 à 12:50
bonjour Amarine ! :D :D :D
Moi j'ai 23 ans, et nous essayons avec mon conjoint d'avoir un bébé depuis un an ... nous n'avons pas encore consulté ... mais nous avons pris la décision de le faire.
J'ai été extrèmement contente de te lire, il ya tant d'espoir dans ton message ....
Je te trouve admirable,j'aimerai également trouver la force pour perdre du poids, pour l'instant c'est encore assez difficile, j'essay de faire un travail sur moi, j'avais perdu près de 25 kg et j'ai presque tout repris ... c'était avant de vouloir un enfants.
Je ne pense pas avoir d'ovaires polykystique, j'ai des cycles relatiments réguliers de 30 à 35 jours, j'ai fais une courbe de température qui semble indiquer que j'ovule ...
Penses-tu que le stress, la fatigue, ... puisse y étre pour quelque chose dans notre echec ??? (j'ai 4 heures de train par jour pour aller et revenir du boulot, mon conjoint et agriculteur et travail également beaucoup)
:D :D :D [size=18:60b1bd3a03][color=blue:60b1bd3a03]Ma question s'adresse également à toutes celles qui liront ce messages, et d'avance merci pour vos réponses ![/color:60b1bd3a03][/size:60b1bd3a03] :D :D :D