salut les filles . Comment ça va ? Avez vs entendu parler d’une nouvelle méthode PMA qui est le don de mitochondries. En fait c une avancée dans le domaine de procréation. Une clinique ukrainienne dont vs le reconnaissez ts à ce que je sais a mis dans leur protocole de travail Une méthode unique pour tomber enceinte à partir de 40 ans avec ses propres ovocytes ! Elle consiste à rajeunir les ovocytes d’une femme qui dépassé l’âge de quarante ans par le billet de don de mito. Une donneuse va aider la receveuse à améliorer la qualité de ses cellules en lui donnant de ses mithocondries. Comme ça la receveuse gardera son caryotype dans son ovo et son bb lui ressemblera à coup sur. N’était ce pas génial de recourir à une telle méthode ? Je veux savoir qu’en pensez vs.
J'en ai déjà entendu parler. C'est la révolution de la médecine procréative par excellence.
J'envisage de tenter ma chance là-bas une fois qu'ils accepteront mon dossier. Mais je veux entendre des patientes qui ont déjà essayé cette technique. Est -ce efficace ? Le taux de réussite est-il élevé ? Et combien ça coute ? Et est ce qu'ils m'accepteront si j'ai 45 ans ?
Bonsoir,
Je m'intéresse aussi au don de mitochondries mais à 45 ans je ne sais pas si je peux en bénéficier. Avez vous des infos ?