Vraiment désolée Laura13 que tout ne soit pas déroulé comme tu le voulais pour votre deuxième bébé ; mais comme tu l'a dit vous avez fait un mauvais choix en changeant de destination et de traitement. je crois pour ma part que tu devrais retourner faire une fiv do dans cette clinique ukrainienne qui vous a sourit la premiere fois. je compte moi même me rendre dans deux mois au centre de pma biotexcom de kiev sur les conseils de ma collegue et amie Marcelle ; elle y est allé l'an passé et presque trouvé tout nickel hors mis le bruit au sein de la clinique parce qu'il y avait du monde selon elle. pour une fiv do à 6900 euros, tu as droit a plusieurs tentatives. le nombre d'essais est mentionné dans le protocole que tu signes ; de plus, ce montant prends en compte la bouffe et l'hébergement ; leur offre peut alors te convenir ; du courage à toi pour ce parcours qui n'est vraiment pas facile.
la gpa demeurera pour moi une vraie solution au problème d'infertilité grandissante dans le monde que cette pratique soit perçue par beaucoup de personnes comme immorale ; chaque année, cette technique de pma permet à plusieurs couples français de devenir parents en tentant l'aventure des pays où elle autorisé comme l'ukraine et d'autres destinations d'europe de l'est; partir dans des pays etrangers comme la Belgique, la grèce ou encore l'ukraine est l'unique espoir pour plusieurs couples rencontrant des soucis de stérilité de devenir parents lorsqu'ils n'envisages pas une adoption ;
Merci pour ce complément d'explication ma chère, c'est assez claire je fout dire. La majorité des femmes atteint de ménopause ont recours au do pour pouvoir tomber enceinte. Je connaît une dame qui a réussi à concevoir à 58ans. Vous savez que l'âge limite pour cette procédure en France est de 43ans. Elle est donc allé dans la clinique biotex pour suivre le programme. Là-bas il n'y a pas de limite d'âge, il suffit que le médecin atteste que vous pouvez porter la grossesse. Tout son entourage était épaté par ce petit miracle. Elle dis tous le plus grand bien de cette clinique qui lui a permis de réaliser le rêve de toute une vie.
Heureuse de revenir parmi vous. Mon absence est justifié par le fait que je cherchait une clinique pour m'engager dans la procédure de fiv do. Le hasard a voulu que mon attention s'arrête à la même clinique que t'as choisie, la clinique Biotexcom en Ukraine. J'ai fouillé dans leur site et j'ai été intéressé par leur programme. J'ai été surtout motivé par le nombre de donneuse présentent dans leur base. Ensuite les prix sont vraiment flatteur. J'ai prix le contact de leur bureau de Bruxelles, vu que c'est proche d'ici je compte m'y rendre dès la semaine prochaine. C'est génial que tu sois déjà suivi là-bas. Ça vas m'aider car j'aurais une idée de ce qui m'attend. Bon courage pour la suite ma chère.
Coucou Jessica, comment vas tu? J'ai suivi ton conseil et j'ai essayer de me rapprocher d'une clinique de pma pour débuter le processus. Mais on m'a fait comprendre qu'il y'a une longue liste d'attente avant qu'on puisse me prendre en charge. J'ai eu vent que cela peut prendre même des années. Je ne suis pas prête à attendre tous ce temps. Une collègue m'a fait comprendre que c'est possible de le faire dans de bref délais à l'étranger. Pouvez vous me confirmer cet info et si possible me diriger vers un pays où je pourrais le faire? Je te remercier pour le réconfort Evasam où as tu fait le tien? Merci de me répondre les filles.
Cc sandrion. Pas de quoi ma chère. J'ai effectué ma FIV do en Ukraine. C'était dans une clinique de nom de biotexcom. Je suis parvenue à tomber enceinte du premier coup. Je n'ai payé que 4900en tt. J'ai reçu des services de haut niveau. Le personnel était coopératif. Et je n'ai gardé que de bons souvenirs. Je recommande vivement cette destination.
Hahaha, Sandrion tu m'as bien fait rigoler quand tu dis que tu croyais avoir trimé en lisant les 8ans de galère de Totti. C'est ça la vie, parfois on crois souffrir mais quand on vois la situation d'une autre on se rend compte qu'on a pas le droit de se plaindre. J'ai juste appris une chose dans la vie: ne jamais se lamenter sur son sort et toujours chercher à aller de l'avant. À l'annonce de mon infertilité j'ai cru que le ciel et la terre m'était tombé sur la tête. Mais quand ma gygy ma fait lire le témoignage des femmes qui soufraient, je me suis dit que j'avais pas le droit de m'affaiblir. J'ai très vite repris du poil de la bête. Et je conseille à toutes les autres de faire pareil car rien de bon ne s'obtient facilement.
Bonjour, je dois passer en FIV DO et je suis à la recherche de vos avis sur les cliniques en Ukraine et RT. Je me perds entre les avis positifs et négatifs...J'ai un budget de 6000 €. Merci à toutes
Bonjour à tous, nous souhaitons savoir s'il est possible de trouver des mères porteuses en Belgique pour une maternité de substitution? impossible la GPA en France! urgent svp
Bonjour à tous, nous souhaitons savoir s'il est possible de trouver des mères porteuses en Belgique pour une maternité de substitution? impossible la GPA en France! urgent svp
@Carla, je t'ai répondu sur l'autre sujet! tu peux bien trouver une mère porteuse en Belgique mais on oublie que la Belgique n'accepte ni ne refuse la GPA, cette situation crée un trouble par la suite pour les documents et c'est bien pour ça que les gens optent pour un pays qui accepte officiellement la GPA https://mere-porteuse-centre.fr, par contre je peux te conseiller pour la Belgique le groupe A. Feskov en Ukraine et qui a un bureau à Bruxelles, Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.