Posté le : 15-01-2018 à 16:43
evasam dit
Parmi les plats les plus populaires, on retrouve le bortsch, soupe de viande, chou, pommes de terre et de betteraves qui lui donne une magnifique couleur rubis, cette soupe s'accompagne généralement avec des petits pains briochés aillés. Vous pourrez également dégustés des vareniki (raviolis) garni de viande ou de pommes de terre ou de délicieuse confiture à la cerise arrosé de crème fraîche. Kiev est une ville chargée d'Histoire, d'incessantes invasions et de traditions Orthodoxes. Le patrimoine religieux est sans nul doute l'élément le plus intéressant à découvrir et le plus riche sur le plan esthétique. Et encore plein d'avantages à Kiev : la vie est moins cher qu'en France.
Les restaurants sont largement abordables. Se déplacer en taxi est très peu cher. L'ambiance dans la ville est active et joyeuse
!
Oh, je suis contente que vous avez pu visiter quelques centres d'intérêts à Kiev ! Ce n'est pas le cas pour moi. Appart les quelques images qui sont restés gravées dans ma mémoire lors de nos déplacement en voiture. Peut être j'aurais la chance de revisiter un jour ce pays, et pourquoi pas si on décide de concevoir un deuxième bébé.