Wow c'est génial que tu ai finalement vu tes règles. C'est le vrai point de départ de la stim car ton cycle sera désormais synchronisé avec celui de la donneuse. J'espère que ton médecin en Ukraine communique avec toi régulièrement. Quand à moi c'est la routine au quotidien avec bébé Léo qui me donne du fil à retordre. Il ne me laisse pas dormir la nuit mais bon, un s'y habitue. Grâce à Dieu il est en bonne santé et il a une croissance plutôt normal.
Je suis heureuse pr toi sandrion. Finalement t'as osé franchir le pas et c'est tres bien. Ça ne doit pas être une décision facile que t'as prise. Je vs encourage de tt mon cœur. Ça vaut le coup surtt que vs n'allez rien risquer en optant pr le paquet à succès garanti. J'espère que ça marchera du premier coup pr vs. J'attends impatiemment de voir le résultat de votre programme.
Salut! J'ai 53 ans et je suis maman pour la 3 fois! Ce n'était pas facile pour moi, vu mon âge et l'état de santé mais mon désir était énormément grand!!Le traitement ne m'aidait pas et j'ai décidé de tourner vers le centre de PMA. En France c'est impossible pour moi, alors j'ai pris la décision de partir pour l'étranger ou il est possible de procréer dans mon âge. Le choix n'était pas considérable - l'Ukraine, la Russie et la république tchèque. La première à nous avoir répondu était située en Ukraine. Biotexcom une bonne clinique qui a propose les services de FIV do ou j'ai fait mon transfert et voila- je suis la mère d'une petite fille très mignonne!!!