Posté le : 15-01-2018 à 17:06
sandrion2001 dit Bonjour Émeraude, ça fait plaisir de te revoir parmi nous afin de discuter sur le déroulement de ton programme. Aah donc si je comprend bien tu n'attends plus que leur coup de fil pour te rendre en Ukraine. Dans ce cas c'est super rapide, voilà qui est motivant. Mais tu dis que tu as reçu un mail te disant qu'on a trouvé une donneuse qui a les caractéristiques que ta demandé? Mais là je ne comprend plus rien! Je pensais que c'est une fois en Ukraine qu'on choisi la donneuse. Et s'il arrivait que vous n'êtes pas compatible ? Comment feras-tu dans ce cas? Stp tiens nous informé de la suite, bonne journée à toi!
Salut Sandrion, te voilà avec un nouveau témoignage. J'espère que la motivation d'Emeraude t'as donné le courage qu'il te faut. Oui, en fait, une fois tu signes le contrat, on te trouve différentes donneuses qui ont à peu prêt le même profil que toi. Une fois à Kiev, on sélectionne une bonne fois celle qui est compatible. D'ailleurs ce n'est pas mal l'idée de se faire consulter en Belgique. ça te permet de voir toi même la qualité des services proposés et t'aider à te décider. Vous en finissez avec tous ce qui est papiers et sur place c'est la procédure qui commence réellement. Quelque chose qui m'a beaucoup plut, le fait que les ovocytes recueillis de la donneuse ne sont pas partagés avec d'autres couples (ils sont exclusivement pour vous).