Aah première échographie déjà? Wow c'est super, tu verras le reste vé s'enchainer très vite. La première échographie est souvent la plus longue à arriver. Le reste c'est dans keq délais d'une semaine maximum. Tu ne le fais pas si bien dire quand tu dis que le don d'ovocytes est une obène. Sans cela je ne sais pas se qu'on serai devenu. Même comme certaines pensent toujours que un enfant issue du do n'est pas vraiment l'enfant de la receveuse. Moi je ne les comprend pas car c'est tout le contraire à la réalité. Je ne vois pas comment il en serai autrement.
Aah première échographie déjà? Wow c'est super, tu verras le reste vé s'enchainer très vite. La première échographie est souvent la plus longue à arriver. Le reste c'est dans keq délais d'une semaine maximum. Tu ne le fais pas si bien dire quand tu dis que le don d'ovocytes est une obène. Sans cela je ne sais pas se qu'on serai devenu. Même comme certaines pensent toujours que un enfant issue du do n'est pas vraiment l'enfant de la receveuse. Moi je ne les comprend pas car c'est tout le contraire à la réalité. Je ne vois pas comment il en serai autrement.
Suite à des problèmes de santé, on ne pouvait plus avoir des enfants. Donc on a décidé d'aller en Espagne pour bénéficier du don d'ovocytes parce qu'en France c interdit vu mon âge un peu avancé. J'ai bénéficie des 4 FIV qui ont échoué. On s'est dirigé vers l'adoption. Ça ns a été pas refusé mais pas accepté nn plus .De là mon mari a décidé de faire appel au don d'ovocytes donc avec des recherches sur internet on s'est dirigé vers l'Ukraine. Sur place l'ovocyte d'une donneuse a été fécondé avec spermatozoïdes de mon mari puis l'embryon a été implanté dans mon utérus ce qui a donné naissance à un garçon. Je suis aujourd'hui la plus heureuse des mamans au monde grâce à biotexcom.