Posté le : 18-02-2018 à 02:38
sandrion2001 dit Coucou Lucie, heh bien comment ne pas lire ton témoignage aussi poignant qu'édifiant. Merci beaucoup pour tous ces expériences et ces vécus les filles, vraiment je me sens entre de bonnes mains. J'ai effectivement fait quelques recherches et en gros ça vas dans la même logique que tous ce que vous avez déjà dit ici. Vous savez je parle souvent de nos discussion à mon mari et pour lui, je devrait aller là où celles que je connais ont réussis. Du coup je pense que biotexcom sera mon choix pour ma procédure de fiv do. Alors dites moi, comment entrer en contact avec eux? Est ce que ça vas prendre du temps avant que je ne débute la procédure?
Je veux attirer votre attention sur cette information importante. Pas besoin d'adopter les services des agences qui se disent capables de vs réduire le cout des programmes PMA avec la clinique biotex. Ils ne sont que des fausses intermédiaires qui peuvent vs faire signer un contrat en apparence très attrayant mais des qu'ils reçoivent votre argent ils disparaissent tt d'un coup. Alors pour cette raison ne vous fiez pas à ces arnaqueurs et adressez vs directement à la clinique en question. Ça va
vs faire
gagner d'argent et d'effort. Pas mal des patients sont tombés victimes de leur escroquerie. C'est pr cela
il faut faire très attention et bien s'informer avant de faire quoi que soit. Les cliniques fiables fournissent toujours l'assistance juridique, les services d'un interprète, les examens médicaux, le suivi complet, ainsi que les paquets «
tout est compris
», alors que les agences intermédiaires ne vous l'offriront jamais.