Posté le : 15-01-2018 à 21:08
sandrion2001 dit Merci beaucoup pour tes conseils Lucie tu ne peut pas savoir à quel point ça me réconforte. En général je suis plutôt une femme un peu renfermé. Ça c'est bien empiré depuis que j'ai appris pour mon infertilité. Donc vous comprenez que je n'ai presque pas de confidente, à part vous présente ici bien sûr. Je vais suivre tes conseils, mon époux est un homme assez compréhensif. Mais je t'assure que parfois il peut se montrer très difficile. Je vais trouver le bon cadre pour lui en parler, si possible en présence de ma gygy. J'espère qu'il sera réceptif. Bonne soirée à toi et à toutes ici.
Sandrion, je ne comprends pas le problème, est-ce que ton mari est contre la fiv do? Pourquoi tu cherches un cadre à en lui parler? Mais nous les femmes nous sommes douées pour ça lol. Créer les bons cadres pour parler aisément de tous ce que nous préoccupe. Je suis certaine que ton conjoint sait au fond de lui que tu voudra lui parler d'un sujet mais tu ne trouve pas le bon moment. Tu seras sûre de ça, une fois tu lui ouvre ton cœur il te dira, je savais que t'avais quelque chose dans la tête. Après tout c'est ton companion, tu peux cacher tous de tout le monde sauf lui. Tu tiens déjà toutes les informations qu'il faut pour le convaincre: le nom du centre, la destination, les prix... sois spontanée c'est tout.