Posté le : 07-12-2017 à 11:00
sandrion2001 dit Wow je vois que cette clinique a fait beaucoup de maman par ici! Totti tu dit t'a attendu 8ans, moi qui croyais avoir trimé je ne vois pas le carreau! Loool. En fait je vais y réfléchir mais je commence à être tenté par ton aventure en Ukraine. J'ai peur d'aller ailleurs avant de me rendre compte que j'ai fait le mauvais choix. Mais au dela des prix dont vous ventez si bien êtes vu sûre que leur suivi médical est correct. Je me méfis toujours des prix bas car en général la qualité du service n'ai pas bonne. Pas seulement en ce qui concerne le médécine mais dans tous les domaines. En tous je vais essayé de fouiller moi même.
Coucou sandrion, oui ma belle t'as bien raison d'avoir cette idée. Egalement, cette idée m'a traversé l'esprit et je mens si je dit que je n'ai pas douté. En voyant un prix moins cher que d'autres cliniques et avec tous ce qu'ils proposent je me suis posée la question si celà n'affecte pas la qualité. Il y a une vidéo sur leurs chaînes youtube où ils expliquent en détails commet se passe le don d'ovocytes que j'ai regardé. Je me suis dit et bien ça vaut le coût d'essayer, lors de ma procédure j'ai remarqué que tous se passent exactement comme sur la vidéo. Ils utilisent des équipements contemporains
et ils font très attention au facteur de l'hygiène. Franchement, j'ai remarqué qu'ils sont sérieux, organisés et bien professionnelles. Appart quelques petit soucis tout s'est passé comme prévu et je suis plus que sûre aujourd'hui que la qualité des services n'a rien à avoir avec le prix. En gros, les services proposés sont biens.