Posté le : 19-01-2018 à 17:16
sandrion2001 dit Coucou à vous comment allez vous. Où en es tu Lucie? J'ai cru lire que tu devais débuter le programme ces jours. En ce qui concerne biotex, mon véritable problème est le fait qu'on mélange les patientes de différentes nationalité dans l'hôtel sans distinction. Si chaque département logeait de son coté, il n'y aurai pas eu ces altercations avec les asiatiques. Je ne sais même pas si vous êtes au courant de ces récents événements. J'ai même cru entendre qu'on devait fermer le dptm français. Je ne sais pas si cette nouvelle est vérifié pour le moment. La vérité reste qu'ils doivent faire quelques chose pour régler cette situation.
Salut Sandrion, franchement, je n'ai rien entendu de tel. Mais j'ai déjà vécu des situations pareils. Ecoutes ma chérie, je sais que ces détails peuvent être gênant, mais ce n'est que pour quelques jour que vous restez là ba. Donc je crois que vous pouvez supporter. Restez plutôt concentré sur le résultat. Dans la vie rien n'est parfait, il y a des lacunes qu'on peut faire comme si nous l'avons pas remarqué. ;) Sinon, regardes d'autres témoignages à propos d'autres centres si tu te sens pas aussi motivée que ça pour aller à biotexcom. Crois moi, en termes de développement médical, ils sont très pros.