Posté le : 15-01-2018 à 17:23
CaroAkaf dit salut misstotti, je suis d'accord avec toi sur le fait que les tarifs de cette clinique ukrainienne soient parmi les plus bas d'europe. cependant, beaucoup reste encore à faire pour offrir à la clientèle un service de qualité. ma collègue qui y est allée en 2015 pour concevoir son bébé a noté quelques points faibles comme par exemple la présence du monde ou encore l'éloignement des hébergements par rapport au centre ville.
Salut Caro, ravie de faire ta connaissance. Certes, comme n'importe quel prestataires, il y a des lacunes. Nous ne pouvons pas dire que tout est parfait. Et bien évidemment, nous ne pouvons pas avoir tous les mêmes avis des qualités des services. Ce que je peux aimer, d'autres personnes ne prêtent même pas attention à ça et vice versa. Mais franchement, pour moi du moment où, j'ai réussi ce que je cherchais c'est un point positif. D'autres part, je trouve qu'en ce qui concerne la technologie et le développement de la médecine, ils sont nickels. Des bons équipements, une équipe compétente et très attentionnée, c'est le plus important dans cette épreuve. J'avoue que le logement est un peut loin du centre, mais n'oublie pas qu'il y a un chauffeur qui vient nous chercher pour aller à nos rdv, donc vraiment 0 effort. En total, je suis satisfaite de ma fiv à Kiev.