Posté le : 16-01-2018 à 10:31
emeraude88 dit Bonjour à toutes !
Moi je sais que je suis stérile et en ménopause précoce depuis mes 18ans...
malgré une fausse couche naturelle depuis 5 ans, je ne suis pas tombée enceinte. J'entame une nouvelle aventure, une FIV avec don en Ukraine, c'est très largement moins cher que dans d'autres pays européens. J'ai déjà eu les premiers rendez vous, ils sont supers ! En espérant avoir très bientôt une bonne nouvelle !
Si vous voulez des renseignements, n'hésitez pas, j'ai aussi galéré à trouver des infos, car pour les femmes c'est un sujet tabou, moi je suis très ouverte sur le sujet.
Salut Emeraude, comment tu vas? D'abord j'aimerais te dire que je suis contente pour toi et que tu ne baisse pas les bras. Je n'aime pas du tout le terme ménopause précoce, mais plutôtface="Arial"> insuffisance ovarienne prématurée. Mais comment, on peut souffrir d'une telle anomalie à 18!! Je croyais que c'est au delà des 35 ans qu'on peut souffrir de ça. Sinon, selon les diagnostics, qu'est ce qui as causé cette insuffisance à un âge très jeune. Je te souhaite le meilleur et qu'on aura une très bonne nouvelle bientôt. Mais je ne suis pas d'accord avec toi qu'il s'agit d'un sujet tabou. bisous