Syndrome mrkh

Discussions

Auteur
Message
celinee2 2 messages
celinee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2016 à 15:47
bonsoir ! jusqu’à maintenant je n’ai jamais raconté mon parcours à qqun sauf mes proches... mais j’ai besoin de votre aide. à 17 ans on m’a diagnostiqué le syndrome mrkh, les médecins m’ont dit que j’étais la plus malheureuse de toutes et c’était très difficile de prendre conscience qu’on ne pouvait rien changer, que je serais solitaire pour toujours. à 19 ans j’ai été opérée, l’opération n’était pas affreuse, je me suis endormie et on a tout fait mais j’avais beaucoup peur. c’est grâce à ma mère et ma soeur que je n’ai pas senti la solitude, j’ai eu du soutien. après il y avait certain inconfort avec les cathéters et il fallait garder le lit près d’une semaine. maintenant j’ai 30 ans, mariée il y a deux ans, relations avec lui il y a quatre ans. mon chéri connait tout, dieu merci, il m’aime et m’accepte telle quelle. je comprends qu’il ne faut pas baisser les bras et il faut se réjouir de la vie que j’ai mais je ne peux pas arrêter mes larmes. je veux devenir maman ! la chose la plus blessante c’est de voir mes amies avec de gros ventres ! je rêvais d’être maman toute ma vie, je pense. quand je vois les petits mioches je deviens folle. je ne sentirai jamais les mouvements dans mon ventre... voilà ce qui est affreux...
celinee2 2 messages
celinee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2016 à 15:13 - Modifié le : 05-12-2016 à 15:14

je suis toute seule ici ? personne n’a senti le même ? cela m’inquiète de plus en plus, je ne peux dormir. je me pose des questions : pourquoi moi, comment vivre maintenant, que faire avec mes sentiments maternels non dépensés ? je voudrais avoir un témoignage d’une fille qui a supporté les mêmes souffrances. peut-être il y a le moyen d’accepter la vie sans enfants ?..

Anna012 20 messages
Anna012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2017 à 17:16
 slt à toi Celinee 
Je te conseille de vite relevé. Tu as encore la vie devant toi. Il y a bien de l'espoir. Comme toi il y a 5 ans je trainais les même souci mè ojrd8 je s8 mère. La science à évoluer et je te suggère de rechercher trè rapido une clinique spécialisé ds le domaine. Pour ma part javè bénéficier des services de la clinique Biotexcom. 
slt à toi  
yvonna2 3 messages
yvonna2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2017 à 17:49
 Bonjour. Je m’appelle Natacha. Je vis à Nantes, rue du 24 Février. Mon conjoint et moi avons durant plusieurs années essayé de faire un enfant en vain. Des tests médicaux ont décelé que j’ai un dysfonctionnement des ovaires du à une présence de microkystes. Mon médecin m’a mis sous traitement d’hormones pour activer mes ovaires. Malheureusement, trois ans après je souffre encore d’infertilité.   

nat
Anna012 20 messages
Anna012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2017 à 18:18
 Slt Yvonna. Tu attends quoi pour aller vers la PMA ? Avec un tel problème, moi je te conseil d'opter pour le don d'ovocyte !! Mais puisque chez nous en France c'est difficile de s'en offrir tu dois aller à l'étranger. Enfin, si tu tiens à être mère je crois qu'il faudra prendre cette option. Si tu veux moi je te donnerai quelques renseignements sur Biotexcom à Kiev ou moi j'ai obtenu très rapidement gain de cause. 
slt à toi  
yvonna2 3 messages
yvonna2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2017 à 10:02 - Modifié le : 26-07-2017 à 10:03
 Bonjour ANNA. Merci beaucoup pour ton conseil. Pourrais tu m'en dire plus sur Biotexcom? Jusqu'ici les cliniques où je suis parti ont des coûts élevés. En plus, les procédures sont très longues. Je pense bien à aller vers la PMA, mais je cherche encore la bonne clinique. J'espère que tu pourras mieux me conseiller.
nat
Anna012 20 messages
Anna012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2017 à 13:13
 Slt Yvonna. Je ne peux que t'informer sur ce que je connais de cette clinique. Comme je te l'ai écri elle se trouve en Ukraine à Kiev. Contrairement à d'autres centre où tu auras du mal pour trouver de donneur d'ovocyte, là on te propose de faire le choix entre 400 donneuses entre 18 à 29 ans. Ils sont moins chères car avec 6900 euros pour 2 tentatives moi j'avais gain de cause. Dans laclinique l'hébergement/alimentation/médocs sont compris". EN tout cas c'est la seule que je pe te conseiller. 

slt à toi  
yvonna2 3 messages
yvonna2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2017 à 19:05 - Modifié le : 27-07-2017 à 19:11
 Slt Anna et merci pour tes orientations. Je dois te dire que depuis notre dernière conversation, je me suis beaucoup renseigné. De nombreux médecins m'ont recommandé des cliniques aux Etats-Unis et en Espagne. Je t'avoue que les prix qui m'ont été proposés là bas sont bien plus élevés que ceux de la clinique dont tu parles. Du coup je me pose des questions sur la qualité des services qu'offre cette clinique. En plus, mon unique langue d'expression c'est le français. Comment vais-je communiqué là bas avec le personnel de la clinique?
nat
Anna012 20 messages
Anna012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2017 à 17:28
 Yvonna slt. C'est plaisir pour moi que tu t'es mis à tout vérifier. Je te conseille de ne pas hésiter à prendre des renseignements avec eux. Au début, je me mettais aussi en doute leur qualités. Mais quand j'ai mis pied là bas et j'entendais des bb pleuré de part et d'autres j'ai eu un pousse de courage. Je ne sais quoi te dire a part viens voir mon bbéde 1 ans pour être sûr de leur performance. Maintenant concernant la langue n'est pas peur. Je suis française comme toi. Mais depuis l'aéroport la clinique met à la disposition de ces clients un interprête. Donc pas de souci. Quoi d'autre ? 
slt à toi  
Viviana 6 messages
Viviana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2017 à 18:37
celinee a dit :
“ bonsoir ! jusqu’à maintenant je n’ai jamais raconté mon parcours à qqun sauf mes proches... mais j’ai besoin de votre aide. à 17 ans on m’a diagnostiqué le syndrome mrkh, les médecins m’ont dit que j’étais la plus malheureuse de toutes et c’était très difficile de prendre conscience qu’on ne pouvait rien changer, que je serais solitaire pour toujours. à 19 ans j’ai été opérée, l’opération n’était pas affreuse, je me suis endormie et on a tout fait mais j’avais beaucoup peur. c’est grâce à ma mère et ma soeur que je n’ai pas senti la solitude, j’ai eu du soutien. après il y avait certain inconfort avec les cathéters et il fallait garder le lit près d’une semaine. maintenant j’ai 30 ans, mariée il y a deux ans, relations avec lui il y a quatre ans. mon chéri connait tout, dieu merci, il m’aime et m’accepte telle quelle. je comprends qu’il ne faut pas baisser les bras et il faut se réjouir de la vie que j’ai mais je ne peux pas arrêter mes larmes. je veux devenir maman ! la chose la plus blessante c’est de voir mes amies avec de gros ventres ! je rêvais d’être maman toute ma vie, je pense. quand je vois les petits mioches je deviens folle. je ne sentirai jamais les mouvements dans mon ventre... voilà ce qui est affreux... ”

 
Coucou Celine, je vois que ton post dure depuis 2016. J'espère que t'as pu avancer dans ton projet de bébé. Je suis désolée pour ce que t'as vécu mais ce n'est pas la fin. T'es encore jeune et je suis presque sure que t'as des ovocytes de bonne qualité donc avec ton chéri vous pouvez avoir recours à la GPA avec vos propres gamètes. C'est vrai que c'est un peu coûteux mais je pense bien que ça vaut le coût si t'as les moyens. Je sais pas si chez vous la GPA est autorisé, sinon tu peux aller à l'étranger pour bénéficier de ce programme. Je te donne une bonne adresse: biotexcom. Quand j'y étais , on m'a parlé des différents pack de GPA. C'est faisable et rien n'est impossible. Je te souhaite une bonne chance :*
Viviana 6 messages
Viviana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2017 à 18:47
 bonjour à toutes ! Yvonne à biotexcom ils ont une équipe dédiée pour les patients francophones. Ils sont sympas, à l'écoute et ils seront un peu comme des guides durant ton séjour. Quant au prix ne te fais pas de soucis. Avant d'aller à Kiev, j'ai regardé plusieurs vidéos ou on parle de la fortune que les couples payent en Amérique pour la fiv + do. Crois moi c'est le même résultat, en plus l'Amérique c'est trop loin nn ?lol. en ce qui concerne cette clinique, je trouve que le rapport qualité-prix est abordable et impeccable.  J'ai vu plein de témoignage des femmes qui sont satisfaites (tout comme moi de la qualité du service de biotexcom). C'est légitime de douter de la qualité vu que le prix est moins cher que d'autres pays. Moi même je me posais la même question. ce que j'ai apprécié le plus qu'il n'y a pas des files d'attente. C'est pas du tout compliqué chez eux. Je te conseille d'ailleurs, durant tes recherche de regarder les vidéos sur YouTube dont on parle de la clinique et de tous leurs programmes... Peut être ça te donnera la motivation et diminue tes craintes :*
Laura13 7 messages
Laura13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2017 à 18:15
celinee a dit :
“ bonsoir ! jusqu’à maintenant je n’ai jamais raconté mon parcours à qqun sauf mes proches... mais j’ai besoin de votre aide. à 17 ans on m’a diagnostiqué le syndrome mrkh, les médecins m’ont dit que j’étais la plus malheureuse de toutes et c’était très difficile de prendre conscience qu’on ne pouvait rien changer, que je serais solitaire pour toujours. à 19 ans j’ai été opérée, l’opération n’était pas affreuse, je me suis endormie et on a tout fait mais j’avais beaucoup peur. c’est grâce à ma mère et ma soeur que je n’ai pas senti la solitude, j’ai eu du soutien. après il y avait certain inconfort avec les cathéters et il fallait garder le lit près d’une semaine. maintenant j’ai 30 ans, mariée il y a deux ans, relations avec lui il y a quatre ans. mon chéri connait tout, dieu merci, il m’aime et m’accepte telle quelle. je comprends qu’il ne faut pas baisser les bras et il faut se réjouir de la vie que j’ai mais je ne peux pas arrêter mes larmes. je veux devenir maman ! la chose la plus blessante c’est de voir mes amies avec de gros ventres ! je rêvais d’être maman toute ma vie, je pense. quand je vois les petits mioches je deviens folle. je ne sentirai jamais les mouvements dans mon ventre... voilà ce qui est affreux... ”

 
Coucou, je suis tout cœur avec toi. T'as pas à déprimer, t'as pas à perdre l'espoir de devenir maman. Ne laisse pas tomber ce désir. Les technologies de la médecine sont bien développées et tu peux avoir un enfant. En fait, d'après ce que je sache, tu peux avoir recours à la GPA. Si tes ovocytes sont de bonne qualité et peuvent être fécondable, tu peux donner tes ovocytes + le sperme de Mr = fiv et une gestatrice (si je ne me trompe pas du terme) portera l'enfant pour vous. Je ne sais pas si cette technique est autorisée chez vous, et si ce n'est pas le cas vous pouvez trouver des centres à l'étranger où cette technique est légale. Donc, ce n'est pas impossible que tu devienne un jour mama. Je te souhaite le meilleur, il te faut juste du courage et que tu cherches un bon centre où vous pouvez bénéficier de ce service. :*
evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2018 à 12:28
J'ai 43 ans. Mon premier mariage n'a pas réussi. Et non pas parce que quelqu'un avait tort. Après des années ensemble, nous avons compris qu'il vaut mieux qu'on se sépare puisque qu'on ne voit pas les choses de la mm manière. Nous n'avons pas d'enfants. Et je suis contente que nous nous séparions parce que nous deux nous sommes mariés à nouveau. La deuxième fois, je me suis mariée à l'âge de 39 ans.

evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2018 à 12:29
Mon mari m'a dit qu'il voulait avoir un enfant avec moi juste après que nous ayons eu une relation sérieuse. Je plaisante toujours à ce sujet mais il le pense vraiment. Je ne peux pas tomber enceinte (syndrome MRKH) et je le savais depuis toujours. Je lui ai parlé de mon syndrome, mais mon mari génie a trouvé le moyen de sortir de cette situation - la maternité de substitution (je peux toujours utiliser mes ovo). Je n'étais pas du tout sûre de cette idée. Bien sûr je voulais avoir d'enfants. Donc on a pris la décision d'opter pour une maternité de substitution et si, pour une raison quelconque, cela ne fonctionne pas, nous envisagerons l'option de l'adoption.

evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2018 à 12:29
Et la recherche a commencé! Je voulais trouver un endroit sur ou je n'aurais pas des complications avec ma gestatrice et ou le clinique qui ns prend en charge organise tt et ns règle les procédures de papier et de passeport et tt. J'étais presque désespérée de réussir quand on m'a recommandé l'Ukraine avec la variété des cliniques que s'y trouvent. Aujourd'hui ttes mes amies savent que l'Ukraine est la deuxième maison pour mon enfant)). Nous avons utilisé la clinique BiotexCom en raison de leurs services de haut niveau et de leurs excellents résultats passés. J'ai choisi le contrat où tout était inclus, le prix était plus que convenable pour moi. Je tombe vraiment amoureuse de ce pays avec leurs gens gentils et amicaux, la nourriture savoureuse et les médecins étonnants.

Maintenant, nous sommes les heureux parents de Chloé absolument magnifique fille de 3 ans. Elle me fait rire tous les jours, et me rend si fière de mon mari qui m'a permis de connaitre enfin ce bonheur!

Je veux juste dire pour les dames qui désespèrent - n'abandonnez jamais. S'il y avait un moyen de m'en sortir, il y en aura un pour VOUS!

Désolée si mon histoire est trop longue (la brièveté n'est pas mon point fort) haha

Nous prévoyons une deuxième tentative)))) !!!

.

Je souhaite du bonheur à chacune de vs.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.