Posté le : 19-01-2018 à 17:26
sandrion2001 dit Salut les filles. Comme je vous le disais j'avais encore à faire le test AMH pour savoir se qu'il en ai. Heh bien il était très négatif, un taux à 0.71. J'ai eu rendez-vous avec ma gygy hier. Elle me confirmais donc qu'il me fallait avoir recours à un don d'ovocytes si je veux concevoir. Alors je suis plus que prête maintenant. J'attends vos suggestions à cet effet. Je sais déjà que la procédure ici est un véritable calvaire. C'est pour cela que j'ai commencer à chercher les centres à l'étranger qui pourraient me convenir. Certaines d'entre vous ont déjà réussis à l'étranger dans le cadre de la fiv do? Si oui besoin de conseils svp.
Oui Sandrion, j'ai réussi ma fiv do en Ukraine. Mon bébé a les mêmes traits que moi, c'est ce qui m'a plus dans toute l'histoire lol. J'ai pu choisir une donneuse qui a le même profil que moi. L'avantage est que je n'ai pas attendu pour m'enregistrer dans ce programme et signer le contrat. Il n'y a pas de files d'attente du moment où les donneuses à l'étranger sont nombreuse. Le prix était le plus bas mais ça n'a pas affecté la qualité des services et des soins. Je ne me suis fatiguée en rien du tout, appart la réservation de mon billet d'avion. Après des si longues années d'infertilité, ma patience est enfin payée.