Bonjour Aurel29
ton histoire me rappelle un peu la mienne. Nous essayons d avoir un enfant depuis un peu plus d un an avec mon conjoint. Nous sommes tous les deux infirmiers dans un service très technique et voyons très souvent des femmes en situation d infertilité.
N arrivant pas à avoir d enfant, nous avons donc consultés assez rapidement, avec la crainte du pire.
Finalement, pas grand chose au bilan. Hormone anti mullerienne un peu basse mais rien d extraordinaire.
Le gynécologue nous a alors proposé une stimulation hormonale par injection de gonal et ovitrel. Nous avons fait 2 cycles, 1 cycle de repos puis 1 autre cycle de stimulation.... (avec tout ce que ça engendre: prise de sang, RDv chez gynécologue pour écho, injections....)
Le dernier cycle, il nous a proposé une iac, chose à laquelle nous n étions pas du tout préparé. ... mais on décide quand même de se lancer dans cette aventure tres prenante malgrès les fêtes. Papier, biologie sanguine à compléter, prélèvement pour mon homme à réaliser (organisé en catastrophe sur une journée de travail....)
Nous attendons.... mes règles arrivent normalement pour le 5janvier. ... nous avons toujours espoir, surtout que j ai quelques signes qui peuvent laisser penser à une grossesse... mais nous avons déjà tellement espéré. .. il est dur de ne pas baisser les bras... Le meilleur que nous pouvons faire, c est attendre et croiser les doigts.