Posté le : 25-11-2017 à 09:20
sandrion2001 dit Tu n'a pas à te retenir d'en parler ma chère ! C'est vraiment une mauvaise habitude dans notre société et j'avoue que je regrette aujourd'hui. Ce que j'ai mis au premier plan dans ma jeunesse ne me rend pas heureuse. Aah fiv do, tu veux dire fécondation in vitro avec don d'ovocytes ? Oui j'ai vu un documentaire qui parlais de ça dans le cadre de la pma. Alors comment doit-je m'y prendre? Tu connais un centre à Toulouse qui le fait? Bref, peu importe l'endroit. Si t'a une idée oriente moi juste et je vais commencer la procédure sans plus perdre de temps.
Oh oui ma chérie, le regret est là mais malheureusement nous ne pouvons qu'assumer les conséquences. C'est tard de te reprocher quoi que ce soit, essayes plutôt de t'en sortir. Si la conception d'enfant n'est pas possible avec tes propres ovocytes, oui c'est le don d'ovocytes ta solution. D'ailleurs qu'est ce que ton gygy a dit? a-t-elle confirmé ça? Est-ce que ton corps est toujours prêt pour une grossesse? Je comprends le fait que t'es pressé de commencer la procédure de fiv do. Mais, je regrette de te dire qu'en France la fiv do est un peu compliqué. C'est des années et des années d'attente, sauf si tu as toi même une donneuse sous les mains.