Bonsoir je me presente pauline 23ans lui 23ans aussi ca fait 3ans et demi que l'on vit ensemble! et on veux un bébénous pour 2012!!!
j'ai arreté la pillule le 19 septembre 2011 et j'ai u 4 jours de regle le 23 24 25 26 qui ont suivi ! maintenant j'atend!!!!!
qui me suis????
Salut Pauline,
On est dans le même cas que vous, je ne suis plus sous pillule depuis 1 mois donc voilà il n'y a plus qu'a attendre que le miracle se fasse :)
Bonne soirée
Je me suis trompée, je ne suis plus sous pillule depuis 1 semaine , et non un mois... J'ai eu mes raniania la semaine dernière.
J'avais déjà arrété la pilulle quelques mois , mais j'ai du la reprendre le temps de faire mon vaccin contre la rubéole. Par contre, j'ai pas suivi les 3 mois sous pillule que ma gynéco me conseillait, mais bon, j'ai attendu suffisamment :)
Et toi? Tu as des ptits signes qui apparaissent ?
Je croises les doigts pour nous!
Mon 1er cycle sans pillule a duré 1 semaine de plus qu'avant. On verra ce mois-ci si ca fait la même chose.
Jai eu en tout 3 vaccins contre la rubéole, 1 enfant, 1 en 2008 et cella-là et je peux parier que je suis encore non immunisé. Je suis non immunisé contre la toxo alors que j'ai 2 chats, le total pas de chance
Mais bon j'ai déjà tranché, ce sera l'homme qui s'occupera des 2 ptits monstres (litière surtout..)
J'étais motivée à faire la courbe de température, avant meme d'arréter la pillule, mais finalement j'oublie toujours, et la température variait a peine de 0.2 degré. Mon thermomètre doit avoir un gros soucis
Alors non, je laisse faire la nature en fesant juste de gros calins !
Et toi?
Oui c'est la meilleure solution :p