Posté le : 10-06-2015 à 21:43
Bonjour à toutes,
je n'ai pas de questions mais j'ai besoin de vous faire part de mon parcours difficile vers mon envie de bébé.
J'ai eu la joie de découvrir que j'étais en enceinte fin septembre 2014... Un vrai bonheur... Après plusieurs échographies pas de soucis particuliers... Mais voilà, pour l'échographie des 3 mois, horreur, le cœur ne bat plus depuis 3 semaines. Direction les urgences, pour une aspiration prévue pour le lendemain... Fin tragique pour ma première grossesse tant désirée... Mais tellement hâte de retomber enceinte que je fais en sorte de suivre toutes les indications des médecins... Et j'attends, j'attends.... En février 2015, enfin je peux remettre ça... Je retombe enceinte en mars 2015, heureuse mais angoissée... Et là début mai, le fœtus ne grossit pas bien et le cœur ne bat pas assez vite... Verdict, la fausse couche est la seule issue... Après quelques échographies à attendre l'arrêt du cœur, qui est arrivé 10 jours plus tard, les médecins m'ont donnés du cytotec,... Je n'ai jamais eu aussi mal... Au niveau morale, ce n'est pas ça... J'ai même décidé de consulter une psychothérapeute pour me préparer à une troisième grossesse le plus sereinement possible... Mais pas pour tout de suite.
Bon courage à toutes.