Ptite nouvelle essayeuse

Discussions

Auteur
Message
missdiscrete 6 messages
missdiscrete
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 18:09

Bonjour,

je suis Miss discrète, j'ai 32 ans mariée depuis 9 ans et maman de 3 enfants 2 gars et une fille âgé de 10 à 2 ans.

Depuis juin 2011, nous sommes en essais bébé 4.

Je suis à mon c5 priode fertile, j'espère vite un beau ++;

A bientot,

 

essais bb4: juin 2011.c1 : 35j/ c2 : 33j/ c3 : 26j/ c4 : 31j/ c5 : en cours.------------------------------------------------------------------ 
MmeMulticolore 52 messages
MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 23:30 - Modifié le : 07-04-2012 à 19:24

 


karine18 46 messages
karine18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2012 à 18:40
 bonjour je suis nouvelle ici j ai deja 3 enfants et je suis a l essaie de bebe 4 j ai arreter ma pilulle en mai  2011 juste apres mes regle du 10 mai et j ai hu un retard de j63 j avais fait deux test de grossesse a j18 et a j28 mais tout deux ete negative donc lundi 9 juillet j ai fait une prise desang et resultat mon taux ete de 0.1 donc negative aussi et mercredi mesregle son revenu donc j attend mon ovu voila je vous souhaite bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.