Plusieur personnes enceintes autour de nous

Discussions

Auteur
Message
marievan27 1 messages
marievan27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 20:44 - Modifié le : 20-10-2011 à 12:49

voila 4 mois que nous essayons alors evidament ont s'impatiente et j'essaye de ne pas trop y penser bien evidament mais voila depuis le moi de septembre il n'y as pas moins de vingt grosesse dans notre entourage proche ou cercle d'amis alors je craque a chaque annonce et je me sent égoiste et je m'en veux y as t il des personne dans un cas similaire ou qui a déja vécu cela qui puisse me parler de sa propre expérience pour me remonter un peu le moral

 

merci d'avance 

bise

marie

Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 21:17
Coucou Marie Si ca peu te rassurer je suis dans le meme cas que toi ! Nous avons mis bébé en route mais toujours rien pour le moment et maleureusement il faut y pensé le moin possible ! j'ai aussi pas mal de grossesses à terme ou déclaré depuis peu autour de moi , au débu des essais on est content pour eux mais apres on en deviendrais presque jalouses et beaucoup les enviers !!! mais il faut tenir bon car nous ne sommes pas les seules futurs mamans à être dans ce cas et un jour ca sera notre tour on sera très heureuse !
marielili 7 messages
marielili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 11:33

bonour les filles,

 

Je peux vous dire que je suis dans le meme cas que vous. Cela fait plus de un et demi que j'essaie d'avoir un bebe et que pas mal de copine ont reussi a etre enceinte voir meme ont accouché depuis. J'ai honte mais je dois dire que j'enrage à chaque fois que je les entends. Bien sur moi j'ai deja trois enfants mais je tiens vraiment a en avoir un autre et je demoralise de jour en jour. Mais bon rassure toi c'est humain d'etre jaloux...

Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 15:50

tu calculs ton ovulation chaques mois marie

marielili 7 messages
marielili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 16:24

Coucou,

j'ai des horaires variables donc c'est pas facile de pouvoir prendre sa temp a heure fixe et depuis que l'on m'a enleve ce fichu sterilet mes cycles font n'importe quoi je ne sais jamais si je vais avoir mes regles dans 28, 30,35,38 voir meme 43 jours. Donc tous les mois c'est attente espoir et patatra depuis 1.5 an

marielili 7 messages
marielili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 16:28

Excuse moi tu parlais peut etre à la premiere marie qui a écrit je suis désolee je m'appelle aussi Marie

Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 15:56
non non je parlais bien à toi ^^ c'est vrai qu'avoir des cycle aussi irreguliers comme ca minimise les chances de concevoir :S il faut que ton gygy te prescrite quelque chose qui t'aidera a etre reglé pour mieux calculer ton ovu !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.