voila 4 mois que nous essayons alors evidament ont s'impatiente et j'essaye de ne pas trop y penser bien evidament mais voila depuis le moi de septembre il n'y as pas moins de vingt grosesse dans notre entourage proche ou cercle d'amis alors je craque a chaque annonce et je me sent égoiste et je m'en veux y as t il des personne dans un cas similaire ou qui a déja vécu cela qui puisse me parler de sa propre expérience pour me remonter un peu le moral
merci d'avance
bise
marie
bonour les filles,
Je peux vous dire que je suis dans le meme cas que vous. Cela fait plus de un et demi que j'essaie d'avoir un bebe et que pas mal de copine ont reussi a etre enceinte voir meme ont accouché depuis. J'ai honte mais je dois dire que j'enrage à chaque fois que je les entends. Bien sur moi j'ai deja trois enfants mais je tiens vraiment a en avoir un autre et je demoralise de jour en jour. Mais bon rassure toi c'est humain d'etre jaloux...
tu calculs ton ovulation chaques mois marie
Coucou,
j'ai des horaires variables donc c'est pas facile de pouvoir prendre sa temp a heure fixe et depuis que l'on m'a enleve ce fichu sterilet mes cycles font n'importe quoi je ne sais jamais si je vais avoir mes regles dans 28, 30,35,38 voir meme 43 jours. Donc tous les mois c'est attente espoir et patatra depuis 1.5 an
Excuse moi tu parlais peut etre à la premiere marie qui a écrit je suis désolee je m'appelle aussi Marie