Envie d'avoir un bebe mais je suis jeune .

Discussions

Auteur
Message
MisabelR 2 messages
MisabelR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 18:20 - Modifié le : 18-10-2011 à 18:21

Bonjour a toutes les mamans et les futur mamans . Voila aujourdhui j'ai envi d'avoir un enfant. Mais cela et impossible car je suis jeune . je suis fille unique et j'ai envi de remplir ce manque de ne pas avoir ou de frere ou de soeur . Presque tout les 2 jours je reve de se desir de vouloir tomber enceinte et d'etre mere .. Mais bon j'ai peur parce que sa ne fait que 7 mois que je suis avec mon copain, et lui n'est pas du meme avis meme si on s'aime atrocement fort bas il me dit qu'il ne ce sent pas tout a fait pret pour etre pere.. Mais bon l'envi et la mais je suis prete a attendre mais cette envie et si forte, mais je suis jeune agé de 17 ans et mon copain de 19, moi je me voit etre mere jeune parce que ma mere la été je sais sa doit etre un mauvais exsemple mais bon c'est un peut mon reve de devenir maman jeune.

Et je voudrais parler de mon cycle parce que il et bizard depuis quelque mois, fin environs depuis 3 à 4 mois .. J'ai un retard de presque 7 jours ou des fois 6 jours de retard . Et je n'est pas vraiment mes regles ! j'ai mal au seins des fois mal au ovaires, donc je ne sais pas avant de rencontrer mon copain tout ete bien cycle normal le premier mois parfait et le 2 bas tout a commencer a se mijoter ..  ! j'ai parfois des nausé mal au dos et trés trés fatiguer ..

J'aimerais avoir quelque opinions sur ce petit roman voila bisous a vous  

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 10:40

Pour ton cycle es tu allée voir un gygy?? Ne serais se pas dû justement au fait que tu veux un bb? c'est quand même bien des présimptomes de grossesse. Je ne suis pas en train de dire que tu ets enceinte mais que inconciament tu te créer des symptomes.

Et pour ton envie de bb je ne sais pas trop quoi te dire a part d'attendre si ton compagnon ne se sent pas prêt.


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
STEFNANIE 33 messages
STEFNANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 17:16

Tout d'abord bonjour à toi,

Je me reconnait un peu dans ton histoire car j'étais comme toi à ton àge j'ai rencontrer mon conjoint très jeune (14 ans) mais nous nous sommes mis réellement ensemble à 17 ans et comme toi j'avais très envie d'avoir un BB car en plus je sentais que c'était le bon!!

Je te donne mon avis mais tu en fais ce que tu veux je pense que bien que tu es très envie d'un BB il est préférable que tu attende et que tu profite d'abord de ton couple vu que tu as la chance d'être en couple jeune et que dans 4 ou 5 ans tu remette ce beau projet à jour!! ce n'est que mon avis

J'ai actuellement 23 ans et celà fais 6 ans que je suis en couple, je suis enceinte d'un mois 1/2. je ne regrette pas d'avoir attendu car on a renové une maison et que j'ai un travail qui me plait donc j'accueille mon futur BB dans les conditions que je considère idéal (tjs mon avis perso). Et surtou j'ai profiter de mon couple avnt à fond.

Voilà ce n'est certaine pas la réponse que tu attendais mais ce n'est que mon choix qui n'est pas forcément celui que tu fera . J'espère d'avoir un peu aidé aller bisous et à bientôt

Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 15:44
Coucou Moi je m'appelle Christelle , j'ai 19ans et je suis avec mon copain depuis plus de 5ans. On s'est rencontré très jeune alors nous voulons passer les etapes comme un couple plus agé ! j'ai arreté de prendre la pilule il y a 1 mois 1/2 et nous desirons notre 1er bébé. je ne pense pas être trop jeune ni dans ma tete ni dans mon corps et pense avoir assé profité avec mon chéri et d'ailleurs nous profiterons aussi bien plus tard ! cependant malgré tout ca je n'est pas vraiment envie qu'une fois enceinte mon entourage me dise que je suis peut etre trop jeune ou bien que je n'est pas profité de la vie comme on dis , bien que nous travaillons tous les deux et possedons le permis . Que pensez-vous de tout ca ? à bientôt
MisabelR 2 messages
MisabelR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 19:54

Bonjour Stef ,

Déja merci beaucoup de m'avoir repondu et felicitations pour ton bébé 

Et je pense que je vais comeme attendre un peut avant d'etre maman meme si j'en et trés envie . et je suis jeune je vais profiter de mon couple oui tu a bien raison et pi qui c'est un jour pourquoi pas etre maman mais plus tard :) . merci a toi

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.