comment allez vous ? ici ca va bien à par la fatigue qui me gagne lol sinon cote essai , j'attend les vilaines qui doivent arriver la semaine prochaine . et vous quand est il ????
A part ca , dans les rues on sent que les fetes approchent , tout le monde est sur le pied de guerre pour trouver le cadeaux qui fera plaisir . J'ai deja trouver pour ma ptite fée mais pour mon homme c'est pas gagné , je sais ce qu'il lui ferait plaisir mais pas moyen de trouver un magasin qui vend la marque du polo qui voudrait alalalala les joies du shopping de noel mdr
Sinon moi je suis a J33 de mon cycle mais pour se mois ci je n'est rien calculer, je sais pas quand mes rr doivent arriver aucune douleur mais bon en même temps avec mon infection urinaire qui a casi durer tout le mois les câlins non pas été trop fait... tant pis
Si c'est pas pour se mois ci ça seras pour le mois prochains
Au faite si vs voulez vs il y a un post qui a été créer essayeuse de décembre(celui créer par audrey). vous pouvez joindre a nous.
Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Le mois prochains c'est le bon. Moi toujours pas mes rrrrrrrr mes plus les jours avance et plus je me dit qu'elle vont arriver que sa serre a rien que je fasse un test et que je me fasse de fausse joie. mais un petite partie de moi garde espoir en se disant qu'elle vont m'oublier.
Bibou ca va??
Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.
Inscrivez-vous sur etreenceinte.com pour bénéficiez de tous nos avantages :
- Suivez l'évolution de votre grossesse, semaine après semaine, grâce à votre newsletter
personnalisée.
- Participez à tous nos jeux, et tentez de remporter de nombreux cadeaux.
- Suivez la courbe de croissance de Bébé grâce à nos outils personnalisés.
- Echangez avec plusieurs centaines de milliers de mamans sur toutes vos questions.