Nouvelle essayeuse pour bb2 (Page 7)

Discussions

Auteur
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 10:43

Coucou les filles

Faut pas se démoraliser mafee il va arrivé se +++, il faut reprendre du poil de la bete et se remotivé ;)

On est la pour se soutenir!!!

MmeMulticolore 52 messages
MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 10:55 - Modifié le : 07-04-2012 à 19:32

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 20:36

ça va bien j'attend mes rr pour dimanche donc je patiente meme si c'est pas facile quand on arrive en fin de parcour!!!!

Sinon pour aujourd'hui j'ai pas ressenti de douleurs particulière mais en meme temps avec le boulot pas trop eu le temps de me poser se genre de question donc ça aide a faire passer la journée plus vite.

Et toi ça va bien ?

MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 21:40 - Modifié le : 07-04-2012 à 19:33

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 11:04

Mafee il ne faut pas perdre espoire. il va arriver notre beau ++++.Tu est en essai depui quand?? 

J'ai rdv chez gygy a 13h30 car je pense avoir une bonne infection urinaire donc pas facile de faire des calin avec ca!!

Multi soigne toi bien. Mais je crois que tt le monde est enrhumé moi c'est pareil je tousse et le nez qui coule.. C'est l'horreur

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
mafee 37 messages
mafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 11:33

ademana : je suis en essai depuis septembre, c'est con de me prendre la tete alors que ca fait pas longtemps que je suis en essai alors que d'autres sont en essai depuis bien plus longtemps que moi (j'admire leurs courage d'ailleurs ). En ce moment bcp de chose tourne dans ma tete j'ai que des mauvaises nouvelles autour de moi, ma maman à une tumeur cancereuse, mon bofrere s'est fait réoperer, une connaissance à fait un avc (heureusement ca ete pris a temps) plus le pere de ma fille qui me prend la tete. Tous ces petits tracas me font en plus grossi pfffff pas la joie quoi. Comme je dit souvent heureusement que ma ptite princesse est là pour me consoler (à 2ans et demi c elle qui me console c la meilleur lol)   

multi : soigne toi bien, j'ai aussi une angine apres avoir eu une bronchite pffff c'est le temps qui nous rend malade je sais pas pour vous mais ici ya du brouillard et pas qu'un peu on voit meme pas les maisons en face pfffff

Merci les filles d'etre là 

MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 12:13 - Modifié le : 07-04-2012 à 19:33

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 14:27

Désolé pour tte c'est mauvaise nouvelle mais justement il ne fait ^pas te démoraliser car c'est toi qui va annoncer une bonne nouvelle d'ici qq tps.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 21:35

Coucou les filles

Quoi de neuf par ici ?

Moi je suis a j1 de retard donc j'attend jusqu'a jeudi avant de faire un test vu que j'ai eu 3jours de retard le mois dernier. Pour l'instant aucun signe qui annonce qu'elles arriveront et aucun signe qu'elles arriveront pas. Par moment je me dit tiens elles arrivent et en faite non donc j'attend.

MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 21:38 - Modifié le : 07-04-2012 à 19:33

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 08:04

Coucou tjrs pas de rrrr je ferais un test demain si elles arrivent pas d'ici la ;)

et vous quoi de neuf?

MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 14:22 - Modifié le : 07-04-2012 à 19:33

mafee 37 messages
mafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 09:58

kikou les filles

quoi de neuf par ici ??? pour ma part je suis démoraliser hier en discutant avec mon homme , il m'apprend qu'il avait fait des test ya quelque annees et appraement il aurait pas beaucoup de spermatozoides donc des difficultes pour concevoir un bb, bon ca , ca passe encore ya tjs moyen pour rétablir et faire un bb mais quand il me dit "jme vois plus un vieux pere genre 40ans " la j'hallucine ca veut dire dans 10ans donc jorai 41 ans donc plus de difficulté pour en avoir un . Pourquoi m'avoir dis ya 4 mois de ca de faire un bb, et pourquoi quand il ete avec son ex femme il voulait un enfant avec elle jeune et moi ca sera plus tard

Hier j'etais tellement sous le choc que je n'ai rien dit, j'ai ete m'enferme dans les toilettes pleurer comme une conne , je ne lui en ai pas reparle mais il le faut car j'ai plein de questions qui me trotte dans ma tete pffffff qu'elle vit de merde . Et quand je le voit avec mon ptit neveu de 4 mois , je le vois bein dans c'est yeux qu'il serait heureux enfin

audrey j'espere que ca sera un ++++ pour toi

MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 10:21 - Modifié le : 07-04-2012 à 19:33

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2011 à 09:06
 Coucou les filles !
Ouh la courage mafee, en effet comme le dit multicolore il faut bien en discuter avec ton homme que les choses soient bien clair.
Pour moi test négatif a j32 mais tjrs pas de rrrrr aujourd'hui donc j'attend lundi ou mardi pour refaire un test et on verra si c'est négatif je prendrai rdv avec mon gygy pour savoir se qu'il se passe ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.