Tu doit trouvé sa bête que je m'appitoie sur mon sort alors que sa fait juste 6 mois qu'on essaye... Je t'admire pour ta patience.
Coucou bienvenue a toi multi!!!!
Pareil que ademano je t'admire face a tes essais!
Ademano courage ça va venir !!! on y croit :)
hello les filles
bienvenue à toi mmemulticolore, tu as un sacree courage
plus qu'une semaine avant mes rrrrrr , mais sincerement j'y crois pas de trop que ca soit le mois de bb2
ademano : ne baissse pas les bras
Dis moi j'ai une petite question c'est quoi les IAC???
y a aps de raison que ca ne marche pas...
Est tu ataquerais quand ??
ALors je croise les doigt pour que tous se passe bien et quand 2012 tu nous annonce une bonne nouvelle.
Ok merci pour la précision ;)
J'espère de tout coeur que ça marchera pour toi et que se vilain kyste sera parti au plus vite!!!!
kikou les filles
comment allez vous ??? et vos essai alors ????? moi j'attend mes rrrr qui devrait arriver dans quelques jours c'est long d'attendre ca mets le doute, jme prend la tete avec "petre que jsuis enceinte" et apres c'est "pfff non c'est impossible pkoi la ca marcherai" bref des questions / reponses conne
la derniere fois j'ai ete jeter mon oeil dans un grand magasin de puericulture , alalalala ca donne trop envie ya de tres belle chose, j'ai meme craque sur une poussette lol c'est un peu pres la meme que j'avais pour ma ptit puce mais en plus design on va dire lol
je sais qu'il faut pas quej'aille dans ces endroits là mais là j'ai pas pu m'empecher
bonne journée les filles
Coucou
ça va bien et toi ? Pour les essais je suis toujours en tp et verdict dans 12jours, j'espère tellement que ça ait marché, je me pose les memes questions que toi tkt pas ;)
Ma foi tu as eu raison d'y aillé si ça t'a fait plaisir c'est tout ce qui compte et puis tant que tu l'as pas acheté la poussette il y a rien de grave xD!!!
Bonne journée