coucou les filles desolee pas connectee depuis longtemps entre les dents de bebe qui veulent pas sortir du changement dans l appart donc du rangement une petite dp ....bref trop ko pour me connecter le soir
mafee je suis desolee en lisant je me disait ca sent bon tout ca et puis j a i vu la fin grrr quelle m***e un bon annv a la puce en retard et desepere pas prend rdv fait un point et apres vous verrez bien courage bisous
mme multicolore courage pour la perte de poids et le ttt a prendre j etais micropolykystiques moi aussi et j ai eu une rupture de kyste tres douloureuse je sais ce que c'est tiens nous au jus de l evolution bisous
pour moi j attend mes rrr qui aurait du arriver le 18 mars normalement donc j attend pas de signes ni symptomes alors je vis tranquillement et patiente encore un peu avant de tester voila pour les news et moi aussi de mon cote j ai appris des grossesses dont un de mes freres sa petite conne de copine est enceinte de 4 mois et ils nous ont mentis depuis 4 mois en disant qu il se proteger elle etait mineure quand c est arrive ils n ont ni appart ni boulot elle est encore a l ecole bref la nouvelle est dur a digerer surtout quand on vire sa famille de fb et que sa copine bloque l acces a la famille de mon frere donc pour le moment c et plus tendu qu une bonne nouvelle voila mon coup de gueule desole bisous je vous tiens au jus