Nouvelle essayeuse pour bb2 (Page 4)

Discussions

Auteur
mafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 22:33

oh que oui ma fille s'est une petite chipie, moi les grasses matinée je connais pas elle s'est toujours reveiller de bonne heure , ta bien de la chance d'avoir un ptit loup sympa qui te laisse dormir lol

Je viens encore d'apprendre que 2 autres personnes de mon entourage était enceinte , c'est incroyable le nombre de personne qui attendent un bebe, bientot je vais lancer les paris à qui sera la prochaine dans mon entourage lol en tous cas j'espere que une de nous le sera en jolie ++++ avant les fetes ca serai sympa 

allez bonne nuit les filles 

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 11:53

Mafée garde espoire dis toi qu'un jous sa sera ton tourd'être enceinte et que les roles s'inverserons....

Pour votre premier grossesse avez vous  su que vs etiez enceinte avant de faire le test????

Etiez vous persuader que sa avé marché cette fois ci??

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
mafee 37 messages
mafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 12:14

t'inquiete ademano je garde espoir, j'hallucine juste le nombre de personnes qui peuvent etre enceinte alors que toi tu essai lol je le prend avec le sourire il le faut toute maniere.

pour répondre à ta question, je n'ai pas su que j'etais enceinte avant d'avoir fait le test , j'avais un sacrée retard de regles et c'est là que je me suis dis oh faut que je fasse un test et bingo enceinte lol 

mais pour une deuxieme grossesse je pense que tu le present, enfin je sais pas trop c'est ce que tout le monde dis 

mafee 37 messages
mafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 12:14

t'inquiete ademano je garde espoir, j'hallucine juste le nombre de personnes qui peuvent etre enceinte alors que toi tu essai lol je le prend avec le sourire il le faut toute maniere.

pour répondre à ta question, je n'ai pas su que j'etais enceinte avant d'avoir fait le test , j'avais un sacrée retard de regles et c'est là que je me suis dis oh faut que je fasse un test et bingo enceinte lol 

mais pour une deuxieme grossesse je pense que tu le present, enfin je sais pas trop c'est ce que tout le monde dis 

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 14:04

ok merci pour ta réponce.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 17:20

Dites moi les filles comment on calcul le DPO???

Je suis perdu !!!!

mafee 37 messages
mafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 18:25

normalement il faut compte 14 jours à partir de tes dernieres regles je pense que c'est ca  apres tout depend de ton cycle aussi 

sinon sur certain site il te le calculer ton dpo 

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 20:18

Coucou les filles

Oh oui j'ai énormément de chance mon petit crapaud est un amour, il a les yeux pleins de malice mais il est adorable.

Pour ma première grossesse pareil que mafée gros retard du coup test et hop enceinte mais a mon avis on le ressent plus pour le deuxième enfin on vera, dans mon entourage aussi pas mal de femme enceinte donc je désespère pas ça arrivera tot ou tard meme ci tot c'est mieux ;)

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 10:25

OK pour ma premiere grossesse pareil gros retard j'ai appris que j'etais enceinte  a 1 mois...

Pensez vous que c'est trop tot pour faire un test??? Je deviens folle......

En plus j'ai male au ovaire sa m'en reveille la nuit .... Tout c'est symptome me font psychoter!!!

Je suis perdu avec la nouvelle présentation du site!

mafee 37 messages
mafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 10:39

hello les filles

attend encore un peu avant de faire un test, moi aussi j'ai eu le meme truc mal aux ovaires, ca tiré etc.... et puis fin de compte c'était juste mes rrrr qui arriver, apres d'une personne à une autres c'est diffèrent reste zen attend ta date de tes regles et si pas la passe au test lol 

et oui la nouvelle presentation c'est pas facile, moi j'ai mis toute une journée à retrouver le message alalala tout c'est changement 

ma petite fée ( ma fille) est parti pour une semaine chez son père, je vais m'ennuyeux d'elle  qu'est que je vais faire en plus mon contrat est terminer donc retour à la recherhcer d'emploi pffffff la galère et mon homme qui travaille en plus il veint de m'apprendre qu'il bosse lundi alors qu'il devait faire le pont et biensur il part en deplacement sur strasbourg pfffff et repffffff 

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2011 à 17:36

Coucou

pareil ademano je te conseil d'attendre la date de tes rrrrr regarde j'ai eu du retard et finalemnt elles sont arrivés, bien sur je te souhaite quelles arrivent pas ;)

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2011 à 10:25

Coucou les filles alors quoi de new ?

Moi toujours en tp la phase d'ovulation approche ;)

mafee 37 messages
mafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2011 à 16:12

kikou les filles 

alors ici ca va, bientot la fin d'ovulation , on verra ce que ca donnera dans les semaines qui viennent  

sinon vous avez profiter des 4 jours de repos ? ah moins que vous avez pas eu le pont, moi j'ai profiter pour regarder et reflechir au course de noel surtout les cadeaux de ma ptite puce, elle aura deja un beau cadeau dans 2 semaines on va à disney (une 1er pour elle ) elle en reve et comme ya une promo sur la place de disney j'en profite ben ouais 34€  c'est pas trop cher 

j'espere que vos essai ca va marche on y croittttttttttttttttttt

MmeMulticolore 52 messages
MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 23:41 - Modifié le : 07-04-2012 à 19:28

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 11:01

Salut les filles!

Bienvenue MMe multicolor.

Aujourd'hui journée deprime mes rrr sont arrivédu coup je désespère de ne toujours pas être enceinte je psychote trop. Et encore plus se mois ci ou j'ai cru ressentir la nidation du coup pour moi c'été fais bébé été là.... Et Non !!!

En plus elle sont de l'avance je comprends rien!!!...

Sinon vs en êtes ou??

Bonne journée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.