Nouvelle essayeuse pour bb2 (Page 3)

Discussions

Auteur
jennifer698
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 21:00

prt nous quasi un jour sur 2 on fais des calins mais bon si ca prends pas c que ca dois pas prendre lol lol ..mais vivement que ca prenne

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2011 à 21:34

C'est clair après c'est dame nature qui choisit comme on dit, pour mon petit loup ça a pris le premier mois du coup j'ai pas trop de comparaison on avait pas vraiment calculé, et la pour bébé 2 on a pas trop calculé jusqu'a maintenant mais vu la fatigue du boulot on a pas vraiment maximisé les chances !!!! Donc la on s'y met pour de bon XD j'aimerai bien que ça prenne ce mois-ci j'aurais la réponse pour on annif ça ferais un super cadeau ;)

mafee 37 messages
mafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 09:44

Bien le bonjour les filles,

Ca va ?? ici ca va mais je me pose une question à laquel j'ai du mal à y repondre alors si vous pouvez m'aider ou m'orienter ca sera sympa.

donc voila , j'ai une fille de 2ans et demi d'une ancienne relation avec mon zhomme on voudrait bb2 (ca vous le savez lol) ca sera le 1er pour lui donc quand bb2 sera là et qu'il dira "papa"à mon zhomme comment ma fille l'appellera??? pour l'instant elle appelle toujours par son prénom et elle voit tjs son père et l'appelle "papa" va t elle comprendre la difference ? C'est compliquer quand meme je trouve

Mon zhomme et ma fille, c'est fusionnelle entre eux , ils s'adorent sincerement ca sera un super papa j'ai de la chance de l'avoir trouver et ma fille a de la chance de l'avoir là elle a vraiment un papa qui fait tout pour elle car son propre père n'a jamais fait les choses que mon zhomme fait tel que les calins, les bisoux, l'a consoler,  l'amener au parc, ou jouer avec elle . J'espere que vous pourriez m'aider dans cette question

bonne journée les filles

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2011 à 10:22

Coucou la miss!

Je comprend tes craintes mais je pense que ça devrait pas poser de problèmes ta filles sait que c'est pas son papa mais que ça sera le papa de sa ou son petit frère ou petite soeur, et que ça ne changera rien dans leur relation il faut juste qu'il ne la néglige pas au profit de son enfant et qu'il garde du temps pour elle comme il le fait a l'heure actuelle et a mon avis tout se passera bien.

Je sais pas si j'ai été clair mais j'espère t'avoir un peu aidé.

Je suis un peu dans le meme cas que toi sauf que c'est dans le sens inverse c'est mon chéri qui a déja un petit garçon qui vit avec sa maman mais ça n'empèche en rien mon chéri de l'avoir souvent au téléphone et d'etre présent quand ça va pas entre lui et sa maman.

Bonne journée

mafee 37 messages
mafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 21:26

merci pour ta reponse tinkiete tu a été clair , il faudra juste que je lui explique les choses comme je le fait tout le temps avec, j'espere qu'elle ne sera pas trop jalouse c'est ma plus grande craintes. 

bonne soirée 

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2011 à 21:39

Oui je m'en doute....

Bonne soirée a vous

jennifer698 8 messages
jennifer698
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 21:44

Reponse au Audrey ; j espere que pr ton annif tu aura un bo + ... Moi demain J8 de mon cycle et donc je vais qd meme commencer mes Test d ovu ... en me basant sur mon cycle le plus petit des 3 derniers mois ....... Moi idem mon 1er a ete un bebe surprise en fait lol j avais arreter ma pillule pr pouvoir commencer un regime car celle ci me faisais gonfler et il s'est fait que je suis tomber enceinte 2 sem apres arret pillule ..... Ici on attendais tellement lgt le moment ou j arreterais cette pillule que voila mnt c fais depuis plus de 3 mois et tjrs rien , chaque fin de mois je suis decue ..... Ici ca va je commence a moins y penser et a moins me prendre la tete ...... et puis on verras, espere au moins tomber enceinte cette annee .........

Reponse a Mafee : Ta petite fille comprends tres bien qui est son papa et comprendra autant que ton homme sera le papa de son petit frere ou sa tite soeur .... CA va se faire tt seul faux juste que ton homme garde du temps aussi pr ta fille au moment de la naissance de votre 2 eme enfants ...... Et par exemple aussi valoriser votre 1er enfant au moment de la naissance c'est a dire : lui offrir un cado pour la feliciter de devenir une grande soeur .......

Bisous bisousssssssssssss

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2011 à 22:43

C'est clair ça serait le plus beau des cadeau :)!!!! Je vais essayer de moins y penser mais pas facile meme si j'ai des journées bien rempli j'ai l'impression que tout m'y fait penser donc c'est pas simple. Je vais prendre les choses dans l'ordre tout d'abord on va attendre que les vilaines se terminent puis on reprendra les essais en calculant un peu plus l'ovualtion et en faisant des calins plus souvent et on verra ce que ça donne.

gros bisoux les filles :)

jennifer698 8 messages
jennifer698
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 22:52

Courage a toi  ....... en tt cas ........ ca viendra ..... et j espere aussi pr moi hihi .... ici j ai mal ds le bas du ventre ..... demain je ferai test d Ovu .... Vivement que j aie un + de ce cote la et ensuite on verras a la fin de mon cycle heinn .... lol lol ....

Sur ce je te laisse je vais au dodo car demain boulot ... Bisous

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2011 à 22:56

Pas de souci je croise les doigts pour ttes celles qui attendent d'ailleurs un joli +++

Et tu as raison il faut y aller par étape d'abord ovulation ensuite le résultat ;)

Pareil je vais aller dodo car boulot moi aussi ;)

Bisoux

jennifer698 8 messages
jennifer698
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 23:13

Et se soutenir je pense que ca px nous faire du bien car ds mon entourage pas bcp de personnes qui m encourage lol lol Vive les forums des essayeuses ......

Esperons pleins de jolis + pr nous toutes pour noel ....

Bisous Bisous et bonne nuit a toutes

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 11:14

Allez les filles courage, on garde espoire notre +++ va arriver.

Moi il faut que j'attende debut novembre pour voir si ca a marcher donc encore 15jours..... Je sans que ca va être long.

EN tout cas c'estr tres bien qu'on se soutiennent car moi personne de mon entourage n'est au courant...

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 19:16

Coucou les filles oui heureusement qu'il y a le forum pour se soutenir :)

Perso j'en ai parlé a très peu de monde et encore j'ai été très évasive et flou car je préfère faire une surprise.

Bizzard la nouvelle mise ne page du forum j'ai mis un petit moment a retrouver le sujet xD

mafee 37 messages
mafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 08:56

coucou les filles

comment aller vous aujourd'hui ? moi je suis malade , mal de gorge horrible merci à ma fille de me l'avoir refiler lol hier j'ete du aller au médecin pour elle j'aurai du prevoir pour moi 

Sinon coté essai : ben on essai toujours lol, j'ai vu que sur certain site il te donner tes dates d'ovulation il faut juste dire tes derniere regle et ton cycle et ca te donne ta date d'ovul. , je sais pas si ca peux aider vraiment mais comme je suis curieuse ben on va tester lol ca ne coute rien comme on dit.

comme vous je n'ai parle à personne des essai bb2, c'est pour ca que je suis venu ici pour en parler au moins ici tu trouve toujours du réconfort et des personne qui t'encourage et pour cela je vous en remercie les filles

bonne journée à vous ..........bsx

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 11:44

Coucou

ouh la coquine ta fille xD

Mon petit loup m'a laissé faire une tite grace matinée ce matin c'était génial ;)

Sinon coté essai mes rrr sont presque fini donc on va rattaquer tout ça.

Bonne journée a vous et gros bisoux

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.