Nouvelle essayeuse pour bb2 (Page 2)

Discussions

Auteur
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 14:14

Coucou et bienvenue a toi Mifi!

J'espère que ça prendra vite, il est vrai que l'age peu faire peur mais quand l'envie est la c'est tout ce qu'il compte !!!!

mafee 37 messages
mafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2011 à 09:40

coucou les filles

bienvenue à toi mifi , rassure toi il n'est jamais trop tard garde espoir, je croise les doigts pour toi

bon week end les filles et profiter en pour les essai lol

Mifi 3 messages
Mifi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2011 à 16:17

Merci merci pour votre accueil !

Ma période d'ovul' c'était le WE dernier... reste maintenant à attendre. Sans conviction : mon zom était en déplacement sur presque tte la période Grrrrrr !

Mais t'as raison Mafee, ce week-end frais, c'est pas mal pour des essais sous la couette.

Allez...à très vite. Qui sait ? y'en a une de vous pour qui ce sera LE BON WEEK END !!! On y croit

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2011 à 20:39

Lol on y croit pour moi tjrs pas de vilaines, j'ai acheter un test mais j'attend avant de faire encore!!!

mafee 37 messages
mafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 00:20

pffff j'arrive pas à dormir , petit coup de blues , ben aujourd'hui je viens d'apprendre que dans la famille (qu'on cotoie plus ) de mon zhomme yen a qui sont enceinte et vous savez combien pas une mais 5 ...............sérieux c'est abuser je susi pas jalouse mais quand je vois certaines qui sont carrement conne et qui savent pas s'occuper de leurs enfants, exemple : une qui donne un biberon de coca à un tchiot qui à meme pas 1 an, ou l'autre qui met pas de chaussettes ni chaussures alors qui géle dehors sérieux je suis blasé, enfin c'est la vie.

audrey285 : jcroise les doigts pour toi ;)

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2011 à 08:40

Je te comprend la miss, il faut y croire ton tour viendra t'inquiete pas, tu les attends pour quand les vilaines?

Merci j'espère aussi que c'est la bonne, tjrs pas de rrr ce matin je vais essayé d'attendre jusqu'a mercredi avant de faire un test meme si c'est pas facile d'attendre.

Mifi 3 messages
Mifi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 16:30

Ben alors Mafee. t'inquiète, ton tour arrive. Y'a pas de raison. Faut juste penser à autre chose, car si tu te monopolises sur ce sujet, c'est pas top. (yeah...je sais super facile à dire) mais ça va t'arriver à toi aussi... forcé !

Audrey : je sais pas comment tu tiens. Moi je pense qu'à ta place, je serai à l'ouverture au laboratoire d'analyses demain matin. Mais au fond, c'est toi qui a raison...mieux vaut ne pas être déçue.

Bon allez les filles. Mafee, j'y crois à FOND !!!

J'sais pas vous mais je peux pas m'empêcher d'aller sur les sites de poussettes, qui me conduisent aux fringues de grossesse... et au final, je fais des plans, du genre "ce coup-ci, je pendrai une 3 roues !!" Mon mec est dépité.... lol

jennifer698 8 messages
jennifer698
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 17:43

COUCOU LES FILLES ..... JE REJOINS CE FORUM CAR JE SUIS EN ESSAI BEBE 2 DEPUIS JUILLET .... DEJA 3 CYCLES QUI ONT ECHOUES JE SUIS DECUE .... PFFFFFFF

EST CE QUE UNE D ENTRE VOUS, A DEJA UTILISER LES TEST D OVULATION CLEARBLUE ???? A QUEL MOMENT LES COMMENCER ?????

MERCIII BISES

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2011 à 17:44

LOL !!!

Bon j'ai bien fait d'attendre ça m'a évité de gaché un test les vilains on débarqué a midi, mais je le prend plutot bien finalement on retentera le mois prochain j'espère que ça marchera j'aimerai bien accouché pendant l'été xD

Je suis pareil que toi Mifi, je regarde les poussettes, les sites de vetements de grossesses je réfléchis a ce qui manquera pour bébé2, c'est une façon de gérer l'attente je pense et ça fait pas de mal xD

jennifer698 8 messages
jennifer698
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 17:55

SALUT LES FILLES , JE SUIS EN ESSAI BEBE 2 DEPUIS DEJA PRESQUE 4 MOIS ..... QUI A DEJA UTILISER LES TESTS D OVULATION CLEAR BLUE ?? ET QUI EN EST CONTENTE OU DEJA TOMBER ENCEINTE RAPIDEMENT GRACE A CELA ???? A QUELS MOMENTS LES COMMENCES ??? QUI A ENVIE DE PARTAGER TT CA AVEC MOI ???

MERCIIIIIIII BISES A TOUTES LES FILLES ET JE SOUHAITE A TTE LES ESSAYEUSES DE BO ++++ AU PLUS VITE

jennifer698 8 messages
jennifer698
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 17:59

un nouveau cycle qui commence pr toi et un nouvel espoir de reussir le mois prochain ( en tt cas moi c comme ca que j essaye de le prendre a chaque echec )  Moi pareil je fonds deja en regardant quelle chambre je prendrai pr bebe ou les vetements Grrrrrrrrr alors le jour que j attendrai bebe 2 je vous raconte meme pas ........ Courageeeeeeee

mafee 37 messages
mafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 18:56

hello les girly

merci les filles d'etre là , c'est sur un jour ca sera mon tour . Pour moi un nouveau cycle commence, donc à fond dans les essai lol 

audrey285 : merde alors qu'est qu'ils sont chiante ses vilaines pfffff, moi aussi j'aimerai bien avoir un bb d'été en plus ca tomberai petre pour mon anniv   lol

jennifer698 : moi j'ai jamais essayer les test d'ovulations clearblue, donc je pourrai pas te dire si ca marche

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2011 à 19:23

Merci les filles !

Jamais essayé non plus mais j'entame que le 3eme cycle d'essai donc il y a le temps avant de penser a ça, j'ai eu moins de retard que le mois d'avant donc c'est que tout ce remet en place c'est bon signe et tu as raison il faut prendre les choses du bon coté. Donc la vivement que les vilaines se teminent pour reprendre les calins et concevoir vite ce petit bout de chou qu'on attend toutes ;)

jennifer698 8 messages
jennifer698
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 20:31

moi je fais les Test d ovu car j ai des cycles irreguliers .... Genre mon 1er cycle a ete de 28 jours nikel ... Ensuite mon 2eme cycle a ete de 25 jours ... Pffffff et mon 3 eme cycle de 33 jours pfffff lol lol Donc voila v essayer les test d ovu pr maximiser nos chances de faire ce petit bout tant attendu ( car n ayant pas eu de stabilite de contrat au boulot et que mnt oui voila pk on veux plus trop attendre car on a deja bcp attendu vis a vis de cela )  6 ans de travail sans certitude de contrat vous comprenez ..... de plus que j ai deja un petit bout ..... voilaaaa j espere vite vite un +++++++++

Bonne soiree a toutes :cool

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2011 à 20:51

Oula oui je te comprend, moi pour mes cycles j'ai eu pour le premiers rrrr au 33ème jour et ce mois ci au 30ème jours donc j'ai motivé le chéri pour mettre toutes les chances de notre coté le mois qui vient!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.