Nouvelle essayeuse pour bb2 (Page 20)

Discussions

Auteur
billiejeangirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2012 à 19:17
 cc les filles
oui j'avais une echo aujourd'hui deja 3 pds une a 13 dpo 169 ui une a 15 dpo 491 ui et une a 17 dpo 1382 ui.
bon je vous raconte j'ai vu une poche avec un petit grain de riz de 3,8 mm avec un debut d'activite cardiaque on a vu les battements a l'ecran mais pas pu les entendre car c'est tout doucement.date de conception le 6 aout je suis de 6 sa j'ai l'echo des 12 sa le 5 octobre mais vendredi je vais voir mon doc et me faire prescrire une ordo pour en refaire une avant le 5 octobre car il me semble bien avoir vu un deuxieme grain de riz plus haut mais gygy a levee la sonde trop vite et n'est pas revenu dessus et quand je lui ai dit elle me dit non c'est les effets de lumiere du coup le doute persiste pour moi voila les filles gros bisous

mafee j'espere que les nouvelles sont meilleures pour toi

ademano repose toi bien ma belle et viens nous raconter ta derniere consultation bisous
Maman d'un petit amour de 4 mois et demi et envie d'avoir la petite soeur dans l'annee
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 15:32
 Alors les filles qu'elles sont les nouvelles?,

Moi elle ne veut tours pas sortir... Mais hier à la mater m'on dit que ça  ne devrais pas tarder. J'ai hâte! 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 11:32
 Bonjour à toutes, je me joint à vous je me présente je m'appelle Nathalie et je suis en essai bb2 depuis juillet 2010, nous avons un ptit garçon Nolhan qui a 4 ans, déjà 2 ans que nous essayons et 1 an que je suis suivi en pma, mercredi dernier ponction de 26 follicules et finalement a 10 beaux embryons de 5 jours congelés, pas pu avoir le transfert à cause d'une hyper stimulation malheureusement, me tarde de pouvoir faire le transfert lorsque j'irais mieux!
je vous souhaite plein de jolis +++++ bizzzz
billiejeangirl 6 messages
billiejeangirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 20:48
 cc les filles ademano j'ai vu que tu avais accouche felicitations miss j'espere que ca va bien et que ca s'est bien passe. trop heureuse pour vous

nanou bienvenue ici j'espere que tu auras bientot la chance d'avoir un deuxieme bebe.moi aussi pma pour mon fils iac  qui a marcher du premier coup en essai bebe 2 durant 10 mois et je devais reprendre le chemin pma en novembre et en aout j'etais enceinte bebe couette alors faut pas baisser les bras

ici echo faite j'ai eu un decollement mais ca s'est recolle en une semaine bebe va bien mais je dois me reposer car risque de redecollement. je suis heureuse

mafee ca va comment??
Maman d'un petit amour de 4 mois et demi et envie d'avoir la petite soeur dans l'annee
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 23:45 - Modifié le : 10-10-2012 à 23:46
billiejeangirl a dit :
“  nanou bienvenue ici j'espere que tu auras bientot la chance d'avoir un deuxieme bebe.moi aussi pma pour mon fils iac  qui a marcher du premier coup en essai bebe 2 durant 10 mois et je devais reprendre le chemin pma en novembre et en aout j'etais enceinte bebe couette alors faut pas baisser les bras ici echo faite j'ai eu un decollement mais ca s'est recolle en une semaine bebe va bien mais je dois me reposer car risque de redecollement. je suis heureusemafee ca va comment?? ”

merci et félicitation à toi, en fait j'ai fait 3 fausses couches d'affilées donc c'est un peu dur de ne pas baisser les bras surtout quand c'est à 3 mois et qu'on y crois!!! ma dernière fausse couche date d'avril ça a fini avec Anesthésie Générale et curetage (dur dur psychologiquement) mais bon jy crois là du coup on m'a orienté vers une fiv, j'ai pour le coup un peu trop bien répondu à la stimulation enin j'ai mes 10 embryon congelés jsuis très contente! par contre j'aimerais savoir:2 jours après la ponction j'ai le ventre qui à gonflé!! et ça ne s'est pas arrêté j'ai l'impression d'être enceinte de 4 mois!! à côté de ça plus de douleurs j'arrive enfin à marcher 1 semaine après. En sachant que je n'ai pas eu le transfert à cause de mon hyper stimulation mon ventre va t-il vite dégonflé? merci
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 09:24
 Billejeangirl: merci. Oui effectivement j'ai accoucher le 29 Septembre 2012 d'une petite Lexi 2kg690 pour 47 cm. Oui tout ces bien passer , C'est un amour tout comme ça grande sœur .

Nathalie bienvenue. 

Mafee et Mme multicolore  alors les nouvelles?????

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
mafee 37 messages
mafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 09:52
 coucou tout le monde

Pour moi les nouvelles sont pas top, ma gygy m'a découvert une ptite infection qui heureusement est parti merci gygy lol mais pour mon homme s'est l’hécatombe, il a du passer un spermogramme qui s'est révélé pas bon du tout, apparemment il n'y a pas de zozo donc pas de bb, ma gygy m'a dit de pas s’inquiète et qu'il fallait repasser un spermo pour voir si c'est le même résultat . Voilà je suis complètement anéanti et peur que soit bien çà.   
En ce moment ma vie ressemble à un ouragan entre ca, ma maman qui eu un cancer et qui maintenant a un problème au coeur, le père biologique de ma fille qui décide après 6 mois sans prendre de nouvelle et n'y voire sa fille refait surface,  et là  je suis en plein déménagement et donc changement d’école pour ma puce , elle est toute perdu. Mon morale n'est pas tjs au beau fixe mais comme je dis je fais avec il le faut . 

Félicitation Ademano pour ta puce 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 16:04
 Merci mafée . Effectivement en se moment ta vie n'est pas toute rose. J' espère que pour ta maman ça va aller, ton zhome repasse quand sont spermogramme??  Si le Gygy reste positif , ne perd pas espoirs peut être que la situation va s'arranger ... En tout cas je te souhaite que tout s'arrange! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.