mafee pour la pma non j'ai pas vu de gygy avant car j'en ai pas.en faite j'ai demande a ma gygy pma de continuer a me suivre en tant que gygy et elle a accepte et vu qu'elle me connait elle sait que chez moi j'ai des ovulations tardives comme pour ce cycle actuel ou ovu a j 22 donc on m a donne vite le rdv mais je veux avant tout essayer naturellement avec un traitement pour ovulation et si rien la je pense que l on refera une iac. courage tu vas y arriver et juillet n'est pas si loin moi j'ai appelle en avril et j'ai eu rdv en juin donc c'est long l'attente mais bon on a pas le choix bisous
mme multicolore vivement que tu saches si c'est petit homme ou petite fille tu nous raconteras hein?? gros bisous
ici je suis a j22 et j'ovule a peine aujourd'hui donc on s'arme de patience pour l attente et on fait des calins en attendant bisous
Maman d'un petit amour de 4 mois et demi et envie d'avoir la petite soeur dans l'annee
cc oups desolee ademano j'ai ecrit trop vite ma belle et du coup je me suis emeler les pinceaux lol. tu dois savoir quand??? j'espere que ca va bien en meme temps gros bisous
ici je suis a 8 dpo donc je patiente avant mon rdv du 5 juin a la pma bisous
Maman d'un petit amour de 4 mois et demi et envie d'avoir la petite soeur dans l'annee
cc ademano ici les rrr sont arrivees donc rdv gygy pma le 5 juin pour la suite des choses je pense que juin sera un cycle d'essai a blanc et apres on verra surement un traitement pour le cycle d'apres je sais pas encore j'attend ce rdv avec impatience. felicitations pour ta petite puce a venir tu dois etre contente?? bisous pas de nouvelle de multicolore ni de mafee
coucou les filles ademano felicitations pour la petite fille super. ici rien de bien nouveau,j'ai eu mon rdv pma et ma gygy veut que j'arrete l'alaitement complet que j'attende 3 cycles pour voir si ca vient seul ou pas et si toujours rien en novembre je prend rdv pour decembre et on fera une stimulation pour iac 2 aux rrr de decembre.du coup jviens de finir un cycle sans + sous maca. je retente ce mois ci un nouveau cycle je viens de finir les vilaines on croise pour que ce soit le bon cycle pour nous je vais faire des tp tous les jours jusqu'a vuvu comme ca au moins on aura tout tenter je te tiendrai au jus bisous et repose toi bien
cc les filles comment ca va?ici toujours pas de bibou mais j'espere que ce cycle sera le bon je me fais opere vendredi d'une hernie ombilicale etranglee je rentre jeudi et resort samedi voila pour les news gros bisous
cc les filles je viens aux nouvelles.mon operation s'est bien passe et en plus j'ai eu la surprise de decouvrir qu'un petit bibou en a profiter pour se faire un nid douillet a l'interieur de mon ventre. je l'ai decouvert 2 jours apres mon operation et j'ai fait une pds a 13 dpo taux a 169 ui et la je dois refaire une pds ce matin et une autre samedi pour verifier que ca evolue et le 4 septembre une echo de controle. voila belle surprise alors que j'y croyais plus. et vous comment allez vous??bisous
Désoler de pas avoir donner de nouvelles plus tot, alors pour ma part tout est entrain de s’écrouler. Lundi j'avais rdv chez ma gygy pour un nouveau prélèvement car elle soupçonne une infection donc biopsie pour en savoir plus donc vraiment pas cool et le pire de tout c'est qu'elle a eu les resultat du spermogramme de mon zhomme
Resultat : il a pas de spermatozoide, elle m'a dit qu'il ne se developpe pas bref j'etait en pleurs dans le cabinet du gygy et en plus toute seule, et j'ai du informer mon zhomm par tel car il etait en deplacement . La gygy a dit qu'il devait refaire un spermogramme pour voir si c'est toujours la meme chose ou pas et si c'est le cas elle nous envoi ailleurs pour plus d'analyse .
Voilà je suis pas au top de ma forme, je suis entre triste, deprimé et la colere.
mafee mince c'est pas cool tout j'espere que ca s'arrangera vite et que ce n'est rien de grave et que le prochain spermo sera meilleur.sinon elle t'a parler d'une solution pour votre soucis si pas d'amelioration??
ademano tu as fait un sejour a la mater???qu'as tu eu??rien de grave?,
je vous tiens au jus
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.
Inscrivez-vous sur etreenceinte.com pour bénéficiez de tous nos avantages :
- Suivez l'évolution de votre grossesse, semaine après semaine, grâce à votre newsletter
personnalisée.
- Participez à tous nos jeux, et tentez de remporter de nombreux cadeaux.
- Suivez la courbe de croissance de Bébé grâce à nos outils personnalisés.
- Echangez avec plusieurs centaines de milliers de mamans sur toutes vos questions.