Nouvelle essayeuse pour bb2 (Page 18)

Discussions

Auteur
MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2012 à 15:41 - Modifié le : 07-04-2012 à 19:47

billiejeangirl 6 messages
billiejeangirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 00:16

coucou les filles desolee pas connectee depuis longtemps entre les dents de bebe qui veulent pas sortir du changement dans l appart donc du rangement une petite dp ....bref trop ko pour me connecter le soir

mafee je suis desolee en lisant je me disait ca sent bon tout ca et puis j a i vu la fin grrr quelle m***e un bon annv a la puce en retard et desepere pas prend rdv fait un point et apres vous verrez bien courage bisous

mme multicolore courage pour la perte de poids et le ttt a prendre j etais micropolykystiques moi aussi et j ai eu une rupture de kyste tres douloureuse je sais ce que c'est tiens nous au jus de l evolution bisous

pour moi j attend mes rrr qui aurait du arriver le 18 mars normalement donc j attend pas de signes ni symptomes alors je vis tranquillement et patiente encore un peu avant de tester voila pour les news et moi aussi de mon cote j ai appris des grossesses dont un de mes freres sa petite conne de copine est enceinte de 4 mois et ils nous ont mentis depuis 4 mois en disant qu il se proteger elle etait mineure quand c est arrive ils n ont ni appart ni boulot elle est encore a l ecole bref la nouvelle est dur a digerer surtout quand on vire sa famille de fb et que sa copine bloque l acces a la famille de mon frere donc pour le moment c et plus tendu qu une bonne nouvelle voila mon coup de gueule desole bisous je vous tiens au jus 

Maman d'un petit amour de 4 mois et demi et envie d'avoir la petite soeur dans l'annee
mafee 37 messages
mafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 08:35
 coucou les filles

multi courage pour le traitement et pour la perte de poids

billie merci l'anniv de ma puce,  je croise les doigts pour toi 

pour moi, ben nouveau cycle cette fois je vais une courbe de temperature voir un peu mon ovulation quand tel se produit vu que ca fait 2 mois que mon cycle et plus loin , sinon je vais aller prendre rdv avec un gyneco mais d'abord  faut que j'en trouve un car ca fait 5 mois que j'ai demenager dans une ville que je connais pas trop, de ce faite je onnais pas les gyneco d'ici , j'aimerais un qui est dans la maternité comme celui que j'avais avant bref je chercher un bon gygy lol 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 11:21
 salut les filles!

Contente d'avoir de vos nouvelles.

Mme multicolore j’espère que ton traitement  va vite marcher 

Billejeangirl  je croise les doigt pour que tu nous annonce un e bonne nouvelle

Mafée c'est pas facile de trouver un  gygy courage et bonne chance pour ta recherche.

Sinon moi tout vas bien je viens de passer mon écho du premier trimestre .

Bonne journée

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
MmeMulticolore 52 messages
MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 14:23 - Modifié le : 07-04-2012 à 19:47

mafee 37 messages
mafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 11:15
 coucou les filles

alors quel sont les news pour vous ?? pour moi  ben toujours au même point,  j'ai fais une courbe de température et je dirais que mon cycle est bizarre lol apparemment j'ovule pas au 14eme jours mais bien avant, je vais donc continue a faire des courbes pour voir un peu ce que ça donne sinon j'attend mes vilaines rrrr qui doivent arrive dans quelques semaines

les filles je voulais vous remercier d'etre la et du soutien que l'on se donne entre nous  

ines39 18 messages
ines39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 12:04
 bonjour les filles je me présente je m'appelle NADIA et je suis maman d'une petite fille de 26 mois.
et pareille comme vous je souhaite avoir un deuxième depuis novembre 2011 mais toujours rien.pour ma première je suis resté 3 ans pour l'avoir car problème de thyroide. donc  je pense que mon cauchemar  recommence je suis toute stresser de l'aider de ne plus pouvoir avoir un deuxième bébé.
et bon courage a vous toutes.

nadia
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 14:00
 Bienvenue Ines!

Il ne fait pas que tu perde espoir , si ton gygy connait déjà le ,problème que tu as eu pour bb1 il y a pas de raison que pour bb2 tu ne sois suivi et traiter plus rapidement et efficacement... 

Mafée maintenant tu sais que tu ovule tôt donc a partir de maintenant Tp dès que les rrr sont fini comme ca au moins tes sur de pas perdre un jour.... 
On est là pour  se rassurer et se soutenir !!

Mme multi et Billejeangirl vous en êtes ou??

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 14:03 - Modifié le : 07-04-2012 à 19:47

MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2012 à 19:47

mafee 37 messages
mafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2012 à 08:55
 coucou les filles

comment allez vous ? j'espere mieux que moi car je suis en pleine dépression, rien ne va, je n'ai que des mauvaise nouvelles autour de moi et puis les accumulation de mal chance , en meme pas 1 semaine je me suis pris 3 contravention pour stationnement genant alors que ma voiture est devant chez moi (jsuis dans une impasse juste à coté d'un centre commercial) enfin bref j'ai contesté , puis ya aussi la maison qu'on chercher et qu'on trouve pas ou quand on trouve on nous dit " je vous la garde pour vous" et 3 jours apres il nous tel en disant "on la louer" et cela on nous la fait 2 fois deja grrrrrrrrrrrrr p****** trop marre , coté boulot c'est le desert, normalement je suis prise comme vendeuse mais ils savent pas quand commence mon contrat ca peut etre maintenant comme pour cette été .
et la question bb , ben il vient tjs pas ca me soule aussi ca , en plus j'ai remarque que depuis chaque mois mes regles tarde de 2 ou 3 jours voir meme 5 jours alors pareil je pige rien,
 mon zhomme est en deplacement et revient que le weekend donc jme fais chier toute la journée meme si ma puce et avec moi  bref j'arrete pas de pleurer  il me faudrai vraiment que je parte en vacances que je pense à  rien du tout . 

Et vous qu'elle nnouvelle ? vous en etes vous ?? 

ps: desoler de vous embeter avec mes soucis mais j'ai besoin d'en parler , de me liberer un peu l'esprit 
billiejeangirl 6 messages
billiejeangirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2012 à 18:58
 cc les filles desolee ca fait un bail que j'ai pas poste car je me sers plus du pc dans la chambre donc du coup je suis sur pc portable et j'ai pas le lien donc j'ai rechercher le post tant bien que mal et je les enfin retrouve. je vois qu'il y a eu beaucoup de remou ici. mafee courage ma belle tu vas y arriver je croise pour que cela soit rapide pour vous.
ademano comment se passe ta grossesse?tu connais le sexe?
sinon moi tj pas eu de ++ je viens d'attaquer cycle 4 et ce mois ci je teste les test d'ovu car les logiciels ne me detecte pas vuvu. j'ai deja pris un rdv a la pma pour le 5 juin comme ca si c'est - j'ai deja ce rdv de pris.je pense que je vais devoir faire qq tests avant et que surement elle me donnera un traitement a prendre et je veux essayer encore un peu avant de refaire une iac. mon fils a sorti sa 1ere dent et la la 2 nde pointe son nez. j'espere que bientot on aura nos ++. au faite y a t il eu de nouveau + durant mon absence?? deja j'ai vu qu'il y a eu des nouvelles alors bienvenue.je vous lache plus maintenant que je vous ai retrouver ;) bisous
Maman d'un petit amour de 4 mois et demi et envie d'avoir la petite soeur dans l'annee
mafee 37 messages
mafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 10:58
 bonjour les filles 

comment allez vous ? 
Desole de pas venir avant mais le morale n'est pas tjs au beau fixe pour moi, j'ai essayer de pas trop penser avoir un bb c'est pour cela que je ne suis pas venu ici. Mais résultat j'y penser encore plus, j'ai pris rdv avec le gygy mais c'est pas avant le mois de juillet (deg) donc je chercher un autre qui pourrait me prendre plus vite 
Pour les nouvelles de moi ,ben tjs pas de grossesse en vue , je repart pour un nouveau cycle ce qui me rend triste surtout que je viens encore t'apprendre que quelqu'un de la famille va avoir un bb grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'en ai parle à mon zhomme savoir ce que lui en penser, se qui resenter ,  il m'a enfin avouer que ca commencer  à l'enerver  d'apprendre tjs des grossesse autour de nous surtout que ses souvent des personnes qui ne voulait pas d'enfants maintenant. Nous qui essayer depuis bientot  1an , nous y arrivons pas .  Je suis triste de le voir comme ca , triste que ca commence à lui prendre la tete . 
J'ai vraiment besoin de penser à autre chose,  je me rabat (on va dire) sur le fait de vouloir un chien deja pour me sentir moi seule la journée quand ma puce est à l'ecole et que mon zhomme est au boulot , je recherche aussi un taf voir meme de changer de voie, en gros j'essaye de changer de vie 

Billiejeangirl je vois que tu a pris rdv a la pma , je voulais savoir si tu a passer avant voir ton gygy et si c'est lui qui ta conseiller de prendre rdv pma ou si toi qui a pris direct un rdv 
J'aimerais bien prendre direct un rdv a la pma mais peur qu'il me dise de voir d'abord avec mon gygy 

en tous cas j'espere que pour vous tout roule 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2012 à 14:10
 salut les filles

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles! 

Mafée : Il ne faut pas que vs perdiez espoir avec ton zhom, tu sais moi ça a mis plus de 9 mois avant de prendre... Alors courage . Et si tu n'as pas le moral n'hésite pas a venir parler sur le fofo on est là pour ca s'écouter et se soutenir ...

Billiejeangirls  : c'est quoi une PMA?? 

Mme multicolors : alors qu'elles sont les nouvelles? 

Moi tout se passe ds 15 jours j'ai mon échos morphologie et donc je serais le sexe de mon bb, j'ai hâte de le revoir et de savoir même si ca na pas d'importance que se soit une ou un . 

Il faut qu'on se donne des nouvelles plus souvent 

mafee 37 messages
mafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 15:10
 Merci Ademano , merci pour l’écoute et le soutien c'est vrai que c'est important d'avoir une écoute ça soulage  un peu le moral 

Pour répondre a  ta question une pma c'est procréation médicale assistée

Contente pour toi, vivement que tu sache si ptit boys ou ptite girl, on lance les paris lol  moi je pense à un ptit garçon ...........alors  résultat dans quelques  semaines lol

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.