Nouvelle essayeuse pour bb2 (Page 17)

Discussions

Auteur
MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 10:06 - Modifié le : 07-04-2012 à 19:46

mafee 37 messages
mafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 10:54
 kikou  

comment tu va Multi ?  moi apres avoir ete malade en debut de semaine ca va mieux,  j'ai horreur d'etre malade  lol , niveau cycle ben normalement d'apres mes calcule si je ne suis pas trompé (car comme j'ai pas noté donc c'est possible) la semaine prochaine mes rrrrr devrait montré leur bout de leur nez lol donc a surveille et surtout a noté pour pas oublier comme ce mois-ci 
je pense que  ca sera pas ce mois que bibou viendra mon zhomme est en deplacement pffff la galere 

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 11:13
 Maff je croise les doigte pour que ca marche se mois ci

Mmme multicolor tu en est ou??

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
MmeMulticolore 52 messages
MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 11:35 - Modifié le : 07-04-2012 à 19:46

billiejeangirl 6 messages
billiejeangirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 00:58

cc les filles passez un bon we

ademano ca va bien?

mme multicolore bizarre ton cycle c'est vrai tu verras bien bisous

mafee je croise pour que ca marche ce mois ci aussi bisous

ici tres ko fin de semaine difficile, on a du piquer le chien de mes parents vendredi du coup on a remonter le moral de mes parents,mon fils est en train de sortir les 2 dents du bas en meme temps du coup tres grognon et tres dur les nuits je suis ko grave mais je pense fort a vous, du coup niveau tp on est tellement cuit et beaucoup de monde en journee que tp reduits donc j espere pas trop pour ce cycle mais mon ovulation est prevu normalement pour cette semaine donc rien n'est perdu encore je vous tiens au jus bisous les miss 

Maman d'un petit amour de 4 mois et demi et envie d'avoir la petite soeur dans l'annee
MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 11:45 - Modifié le : 07-04-2012 à 19:46

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 10:57
 Allez les filles courage vs allez y arriver...
Je pence a vous!

Moi tout vas bien j'ai fait un tit écho jeudi et tout va bien le bb se développe bien. Je passe l'écho du 1ier trimestre le 21 mars... Trop hâte je vs tiendrez au  courant.

Je vs envoies pleins de 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
mafee 37 messages
mafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 12:56
 coucou les filles 

quels sont les nouvelles de votre coté ??

Je n'ai toujours pas mes rrrrrr , en calculant d'après mon cycle de fevrier j'aurais du les avoirs en debut de semaine, on croise les doigts comme on dit. En tous cas, pas de signe qu'il laisse croire à une grossesse, juste mon ventre un peu gonfle mais bon souvent c'est ce que j'ai quand mes rrrr arrivent donc je prefere pas me monter la tete de peur d'etre decue mais d'un cote j'ai envie de savoir vite si c'est oui ou non . Je sais pas quoi faire , faire un test maintenant ou  attendre encore , vaste question lol

Pour l'instant je vais me concentrer sur l'anniversaire de ma ptite puce 3 ans ca passe trop vite,  donc ce weekend preparation des gateaux ainsi que des sachet de bonbons pour ses copains d'ecole, ca sera sa 1er fois qu'elle va le fete à l'ecole en plus le jour meme de son anniv'.  Dis donc ca nous rajeuni pas tous ca ptdr
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 13:37
 Mafée je croise les doigt pour toi; Attend la semaine prochaine pour être sur du retard et au moins tu pourra te consacrer a la préparation de l'annive de ta princesse .

Sinon la filles qu'elles sont le nouvelle ?? Comment allez vous? ou en êtes vous?

MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 13:43 - Modifié le : 07-04-2012 à 19:46

mafee 37 messages
mafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 20:47
 coucou, 

alors voila , je n'ai toujours pas de nouvelles de mes rrrrr ,ca fait une semaine sauf que ca fait 2/3 jours ou quand je m'essuie il y a  quelques traces marron voir rouges comme si j'allais avoir mes regles  et dans la journee plus rien je ne piges pas. Que faire ? Attendre encore pour voir si oui ou non elles arrivent ses vilaines ou faire une pds pour etre fixe !!!??

alors multi t'es resultats  c'est bon ? et toi billiejeangirls tu en es ou ???
MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 20:51 - Modifié le : 07-04-2012 à 19:46

mafee 37 messages
mafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 07:01
 coucou, 

voila aujourd'hui même , ma ptite puce, mon bébé à 3 ans pffff ca passe trop trop vite 
et c'est ce jour que les vilaines ont décide de débarquer grrrrrrrr bordel ****************** ras le cul, je désespéré carrément de tomber enceinte
j'pense que je vais prendre rendez vous avec le gyneco , voir si tous va bien et voir avec mon zhomme mais surtout il faut que je lui en parler et je sais pas si il va etre ok pour aller avec moi voir le gygy . Mon zhomme prefere attendre qu'il vienne naturellement mais bon je sais que l'age jouer et puis attendre combien de temps et si on doit passser par le medicaliser ca prend du tps je l'ai bien vu avec ma soeur bref faut qu'on en parle 
mon moral aujourd'hui est en au plus bas je commencer à me dire que c'est pas la peine que j'essai de tomber enceinte, et puis on m'a encore annoncer une grossesse autour de moi alalala dur la vie
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 10:33
 Mafée il ne faut pas perdre espoir ca fait combien de temps que tu est en essai? Prends RDV avec ton gygy vas y toute seule pour faire le point avec lui et puis tu verra bien se que te dit ton gygy... parles en avec ton homme de tes peur il sera te rassurer.
COurage

MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 13:34 - Modifié le : 07-04-2012 à 19:46

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.