Nouvelle essayeuse pour bb2 (Page 16)

Discussions

Auteur
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2012 à 12:42
 COurage Mme multicolor profite de tes vacance pour tout oublier et profiter de ta petite famille.

Vivement que tes les résultats et que tu puisse revoir le gygy pour enfin commencer les iac , en plus si ton traitement peut t'aider a ovuler ce n'est qu'un plus...!

Alors Mafée ??

Billejeangirl tu en est ou??

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
MmeMulticolore 52 messages
MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 13:26 - Modifié le : 07-04-2012 à 19:46

mafee 37 messages
mafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 17:37
 hello les filles

bon ben voila , les vilaines ont encore débarquer pffff grrrrrrrrrrrr q'elles sont chiantes elle persiste à venir . Elles ont pas encore compris que je l'ai veut plusssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss . 

Sinon bonne nouvelle quand meme je suis prise pour le taff au moins un truc qui me résiste pas lol 

Multi repose toi pour tes vacances, et tkt je connais une amie qui a des probleme de tyroide et elle aussi essayer d'avoir un bb, elle a eu un traitement etc  resultat elle a un magnifique petit garcon qui a 2ans, 
billiejeangirl 6 messages
billiejeangirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 02:13

mme multicolore courage pour tes examens bisous

mafee pas cool les rrrrrrret cool pour le taf c genial bisous et on croise pour le prochain cycle bisous 

Maman d'un petit amour de 4 mois et demi et envie d'avoir la petite soeur dans l'annee
MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 13:18 - Modifié le : 07-04-2012 à 19:46

billiejeangirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 02:48
MmeMulticolore je te le souhaite fort ma belle que tu es un petit gars et encor mieux 2 bb gros bisous 
Maman d'un petit amour de 4 mois et demi et envie d'avoir la petite soeur dans l'annee
MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 11:28 - Modifié le : 07-04-2012 à 19:46

billiejeangirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 01:06
comment ca va les filles???? bisous 
mafee 37 messages
mafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 08:22
 bonjour 

par ici ca va pas top , j'suis malade un bon rhume qui me semble descendre en angine pffffff saleté de temps et toi billiejeangirl ?

vivement ce weekend , je garde le petit de ma soeur jusque mardi trop hate qu'il arrive, ca va juste me donner encore plus envie d'avoir un bebe mais bon  il est trop choux ce ptit boy , on va voir si j'ai encore la main pour un bb de 7 mois lol ben ouais ma fille va avoir 3 ans et je fais surtout voir si ma petite fée ne va pas etre jalouse.

je vous souhaite bonne journée a vous
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2012 à 11:13
 Moi j'ai chopée un streptocoque a la gorge alors c'est pas top car trop mal, mais 1 semaine d'antibio et ca devrait guérir . En plus je peut plus faire de bisous ni a zhome ni a ma fille pour pas les contaminer !!!
Mais sinon ca va ?
ET vous ??

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
billiejeangirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 02:33

ici bebe a une rhino et oreilles inflammes donc antibio et moi je me suis levee avec la levre toute enflee et en feu je sais ce que c'est truc de fou bisous bon week end et soigner vous bien bisous

billiejeangirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2012 à 01:24

AdeMaNo j'ai eu mes rrr le 18 fevrier donc je recommence un nouveau cycle, je m attendais bien a ne pas etre enceinte au tout 1er cycle apres mon retour de couche alors la on repart sur un nouveau cap et on va essayer de mettre toutes nos chances de cote cette fois ci et toi ca va comment?

mme multicolore ca va?

mafee comment vas tu?

bisous les filles 

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2012 à 19:02
 Ca va les antibio on fait leur effets, en plus je suis moins fatigué que y a qq semaines.
Je croise les doigts pour vs que vs m'annonciez une bonne nouvelle...

mafee 37 messages
mafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2012 à 19:22
 kikou les filles

allez billiejeangirl, on croise les doigt pour ce nouveau cycle, 

pour ma part ben jsuis dans mon nouveau cycle donc ya plus qu'a esperer que ca marche mais bon mon homme part 1 semaine en deplacement arghhhhhh pas de chance pour moi  et puis j'ai oublier de noter mon dernier cycle de regle donc je sais meme pas quand je vais ovuler,  la poisse , j'ai ete trop conne sur ce coup la bref du coup faudra faire des calin presque tout les jours mdr
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2012 à 19:43
 mafee au moins tu aura la surprise en fin de cycle et ces le meilleurs moyen de ne pas se prendre la tête .... Peut être que ce sera le bon...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.