slt tout le monde
qui est en essai bébé 2 ??? qui voudrait faire vivre son aventure avec moi ??
moi, je suis en essai bb2 depuis septembre et toujours rien , depuis quelque jour je pensais sincerement etre enceinte et ben non ce matin voila les vilaines rrrrrrrr qui débarque , je suis un peu deprimé aujourd'hui .
Moi je me joint a vous. Je me présente Ademano, mamn d'une petite fille . je suis en essai bb2 depuis mai.
enchanté loulout53 et ademano
ca sera avec plaisir de se soutenir pour cette aventure et je vous souhaite d'avoir un beau ++++ dans les mois qui viennent
Coucou les filles Moi c'est Audrey je suis maman d'un petit garçon de bientot un an et je suis en essai bébé 2 également depuis aout, je suis donc dans mon 2ème cycle avec verdict si cycle de 28jours demain.
Je me joins a vous dans cette attente du +++ ;)
coucou audrey et bienvenue , j'espere que demain tu nous annoncera une bonne nouvelle en tous cas jte le souhaite
salut les filles je me presente moi cest salima jai un garcon de 26 mois et jai perdu ma ptite flle elle avais 2 mois et demis dune menangite alor jai enlever mon implan depui juillet et la cest mon 3 cycle alor la date de mes rrrr normalment le 26 jespert que sa sera bon ce mois ci mais je resent une petite douleur en bas donc je pense que cest rate ce mois ci les sien umpeut tendu donc je ne sas plus au je suis brefff bon courage les et jespert que du ++++++++++ bisous les filles
bjr les filles maman d'un garcon de 28 mois en essai depuis mi mars toujours rien je desepere
bjr les filles
comment allez vous ce matin ?? pour ma part ca peut aller, je suis gelé (ben dans le nord ca caille lol) j'ai hate que les vilaines rrrr soit finies pour recommencer les essai c'est mon homme qui va etre content ptdr
saralli : il ne faut pas desepere, c'est sur que c'est plus facile à dire qu'a faire mais on est la pour se motiver et garder espoir car un jour nous aussi nous aurons la joie d'avoir un 2eme bébé jte le souhaite de tous coeur ma belle
Coucou les filles
Alors toujours pas de rrrrr mais j'ai aps encore fait de test je préfère attendre un peu car j'ai eu du retard le moi dernier du coup deception donc la j'attend 1 semaine ou si pas possible d'attendre je ferais un test ;)
Bonsoir les filles,
Je me joins à vous pour essai BB2. J'ai une fille de 2 ans et j'ai enlevé mon stérilet au mois de juin et là je suis en plein dans la zone rouge ! Bon courage à toutes
Bonsoir les filles!!!
Maman d'un petit gars de 4 ans et demi, je suis en essai BB2 depuis juillet... après un premier mois difficile de mise en route.... j'ai eu la bonne idée de commencer à prendre ma température en septembre! Depuis pas d'ovulation pas de rrrrrrr et une belle mycose!!!!pffffffffffffff
J'arrête de prendre ma température, je me soigne et je vais essayer de ne plus y penser !!!! Laissons faire la nature...... Pas simple tout ça....
Beaucoup de courage à toute!!!!!!
hello les filles
bienvenue aux nouvelles qui se joint à nous
Alors comment ca va aujourd'hui ?? pour ma part ca va plutot bien , les vilaines rrrrrr sont terminé lol donc c'est reparti pour les essai bb2 on y croit on y croit
audrey285 : tu a bien raison d'attendre un peu avant de faire un test
marieline21 : ben dis donc avec tous les ptit truc qui t'arrive c'est pas le top allez courage ca va passer , n'empeche pourquoi nous on a tous c'est pti probleme et pas les hommes pffffff
Coucou les filles!
Alors toujours pas rrrr pour moi juste la nausée mais j'ai l'impréssion de l'avoir eu tout le mois quelques égraireurs d'estomac et fatigue meme si je suis bien fatigué par le boulot un peu comme tout le monde, donc j'attend patientement :)
MAFEE: Cool la meilleur partie des essais xD
MARIELINE21: courage ce n'est qu'un mauvais moment a passé !!!!
On croise fort les doigts pour que ce mois-ci soit le bon ;)
Salut les filles !
Je suis ravie de vous lire...du coup, je me joins à vous. Moi aussi, comme vous, je suis sur un essai de BB2. Ma fille a 5,5 ans...on a vachement hésité avant de lancer les hostilités ! On est plus du tout dans les couches, les bib', les nuits pourries...du coup ça fait réflechir.
Après une FC il a y 9 mois super éprouvante, ça fait 3 mois qu'on tente mais sans succès. Je viens de féter mes 40 ans...du coup, gros speed du genre "est-ce trop tard ?" "Trisomie", AHHH... Bisous à vous toutes.