Salut les filles,
désolé de pas avoir donné de nouvelles avant mais pas trop eu le temps et en plus j'avas même pas vu vos messages!!!
mon rdv c'est très bien passé, on a signé deux consentements un fiv conventionnelle et un fiv micro injection, on partirait sur une micro injection.
Je démarre en protocole long, début du traitement (piqures décapeptyl) mi-mars jusqu'au 26/03 (controle prise de sang et écho ce jour là),ensuite si tout va bien je rajoutes la piqure de gonal. j'aurais un controle fin mars et ensuite deux controles début avril, si tout se passe bien, je ferais la piqure d'ovitrelle entre le 03/04 et 10/04 environ et ponction anesthésie locale prévue semaine 15 ou 16. je serais arrêté environ 8 jours après la ponction.
J'ai hâte de commencer, j'ai commandé toutes les piqures pour les avoir toute en stock à la maison, c'est l'infirmière qui viendra me faire mes piqures à la maison.
Voilà j'avais une petite question est ce que la ponction locale fait mal? ce qui me fait peur aussi c'est que la 1ere ponction ne donne rien et donc refaire les traitements pour une autre ponction
Bambino ça doit être un moment émouvant la 1ere écho d'entendre le coeur et voir que tout va bien, bonne continuation!!!
Caloteira reste zen, et tu as bientot ton écho donc soit patiente
zazou21 bon courage pour la suite
Bisous