Desir, attente d'un 1er MiniNous ..

Discussions

Auteur
Luluuu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 12:38 - Modifié le : 16-10-2011 à 12:39

Bonjour à toutes,

Je me permets de créer ce nouveau forum car je suis toute nouvelle sur ce site.. J'avais l'envie, le besoin de parler de mon expérience avec des personnes qui seraient dans le même cas que moi ! Même si je me confies beaucoup à mes amies il manque toujours ce "soutien" d'une personne vivant la même expérience, au même moment !

Alors je vais me présenter en qlq lignes, je suis une jeune fille de 23ans et ai arrêté ma pilule depuis début d'année ; à cause de soucis gynécologiques, puis doutes de mon chéri on essaie vraiment de créer ce mini nous depuis août 2011 ..

Voilà alors si y en a parmis vous qui souhaitent se présenter et en parler je serais toute ouie !!

Bizz

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 10:40

bonjour Luluuu 

Moi je suis en essai depuis mai 2011 de bb2 j'ai 23 ans. Je comprend que tges besoins de parler car moi c'est pareil. Notre projet bb2 personne n'est au courant, se sera une grosse surprise donc je peut en parler qu'au forum.

Voilà 

bizzz

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Luluuu 35 messages
Luluuu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 17:26

Coucou Ademano!! Merci de ta réponse.. Tu es déjà maman d'un petit bout ? C'est super l'attente doit être moins pénible quand on sait que ca a déjà marché et que y a pas de raison que ca ne fonctionne plus!! Quel âge à ton premier p'tit bout?? Tu avais mis lgtps pour le premier??

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 10:33

Oui j'ai une petite fille de 17 mois, pour l'avoir j'ai attendu 4 mois et là pour bb2 j'en suis a 5 mois. Je ne trouve pas que l'attente et moins longue bien au contraire parce que du coup je me suis dit que j'allai mettre au tps de tps que pour la bb1 et justement vu que je sais que sa a bien marcher je comprends pas pourquoi là ca ne marche pas...

Et toi tu en est ou ???

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Luluuu 35 messages
Luluuu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 13:04

Et bien j'espère que ca va vite arriver ... Tu aimerais un petit gars cette fois ?! Comment s'appelle ta puce ?!

Ton chéri à quel âge toi ?!

Alors moi j'en suis aux essais!! Mais vu que j'ai pas de règles régulières et suis sous traitement on va dire que je m'inquiète pas trop de pas tomber enceinte même si j'en meurs d'envie ... Puis le travail de mon chéri, il est bcp absent, ne nous permet pas d'essayer au moins tous les 2 jours donc on verra bien!! La j'attends mes règles, aujourd'hui je suis à 28jours donc ca devrait arriver dans deux jours si ca fait comme les deux mois derniers oue je les avais à 30 jours!! Ou mieux j'espère ne pas les avoir du tout ... LOOOL ... Mais là j'ai toutes mes douleurs d'avant règles, qui sont ausssi des douleurs de grossesse ... Mais qlq jours avant mes règles je trouverais ca bizarre!!!

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 14:10

ma fille s'appelle Nora et mon mari a 24 ans. Moi aussi c'est pas toujours facile mon mari travail beaucoup du coup c'est pas toujours facile...

J'espere pour toi que t'auras un ++++ .

Moi il faut que j'attende jusqu'a debut novembre pour voir si ca a marcher ce mois ci, en attendant plein de calin. 

Luluuu 35 messages
Luluuu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 19:11

Oui j'espère aussi !!!!!

Si je les ai, dès qu'elles sont fini on va attaquer tt de suite pour pas trop louper la période d'ovulation!!!!!!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.