Arret pilule il y a 1 mois mais perdu entre mes 2 periodes de regle

Discussions

Auteur
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2011 à 11:37 - Modifié le : 08-10-2011 à 11:38

Je suis nouvelle sur forum :)

Alors voila mon petit problème.

J'ai arrêté ma pilule le 4 septembre, j'ai donc eu mes règle le 6, j'ai repris ma pilule une semaine après "quelle idée" le 11 jusqu'au 14 et là on a décider d'essayer pour BB1, donc après 4 prises de pilule j'ai arrêté. Le 17 donc 3 jours après mon arrêt j'ai eu mes règle "encore" pendant 3 jours.

Alors je ne n'ai pas su quand j'allez ovuler. donc nous avons eu des rapports rapproché pour mettre toute les chance de notre côté :)

J'ai fait un test mercredi 5 octobre sachant que j'aurai du normalement avoir mes règle. "test négatif"

Nous somme le 8 toujours rien, donc je pense que mes première règle n'on mené a rien et qu'il faut que j'attende la fin de mon deuxième cycle de mes deuxième règle donc le 15 octobre!

Dur dur ce mois-ci entre les vertige, une grande fatigue, des diarrhés à répétition, mal de tête, ventre et surtout les tétons très très sensible voire désagréable au touché ces dernier temps :( 

surement du a mon arrêt de pilule en début de plaquette ...

Cela vous est il arrivé ?! Une histoire similaire ?

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2011 à 12:01

Bienvenue a toi chez les essayeuse ;)

Alors pour moi tu as du déréglé ton cycle en reprenant la pillule et a ta place je prendrais la date des deuxièmes règles pour calculé approximativement le cycle. Sachant que j'ai eu un retard de 1 semaine a mon premier mois d'essai.

Donc le mieux c'est d'attendre le 15 et de voir si elles arrivent ou pas .

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.