Essai bebe 1 = 2014 :D

Discussions

Auteur
Message
Lolottefleya 14 messages
Lolottefleya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2014 à 19:50
Bonjour,

Je m'appelle charlotte, j'ai 25 ans et mon conjoint "mémo31 ans

J'ai arrêté la pilule en novembre 2012, après negociation avec mon cher et  tendre début essai bébé 1 mi mars 2013. Étant donné mes cycle long (de 32 à 78 jours) et une courbe de température illisible, je me suis vite rendue chez mon gynécologue qui m'a prescrit rapidement du Duphaston. Après 5 mois de prises, mes cycles se sont stabilisés mais toujours rien. Alors bilan sanguin (hormone ...), écho et test post coïtal : Mis à par un taux de testostérone légèrement élevé, un utérus retroversé et le test post coïtal plutôt moyen (autant pour Mr que pour moi) RIEN. Du coup avant de faire une hysterographie, mon gynécologue  m'a prescrit du clomid pendant 3 cycles (je commence dans environs 5 jours) et arrêt duphaston (pourvu que mes cycles ne se rallongent pas) car il pense que mes ovaires n'ovulent pas comme il faut.

Enfin tout ça pour dire que je craque, je m'excuse auprès des femmes qui ont des soucis d'infertilité grave, je n'imagine même pas ce que vous pouvez ressentir !!!

Je souhaiterais juste faire votre connaissance, partager vos parcours, vos coups de gueule, vos joie comme vos peines. Qu'on puisse se soutenir dans cette merveilleuse qui est d'avoir un/des bébés et surtout un beau  

  
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2014 à 15:16
 j'ai vu que votre beau plus etait la felicitation et bon courage pour la maison que tout vos projet se realise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.