AdeMaNo tu nous tient au courant..
Dedeemoscas c'était bien votre annonce..je me doute qu'elle a pas du comprendre sur le coup..toi tu vois que le mot GRAND MERE sur le paquet et elle elle ne voit que le mot CAFE..le temps qu'elle reagisse.. j'aimerai bien faire une annonce de ce style c'est marrant je trouve..
Pour les annonce onété rigolotte aussi pour mes beau parents on leur a annocé sans comme ca je sui enceinte, mais ils en douter car j'ai pris 2 tailles de bonnet des le debut de grossesse donc pas facile a cammouflé...
Et pour mes parents c'été pour l'annive de mon papa je lui est remplacé son verre et ses couverts par des couverts pour enfant il a pas compris il croté que c'été du faite de son annive que je lui fesait une blagues par apport a son age.. ERt apres au cour du repas on leur a demandé si il pouvaient nous garder notre chien car on devait partir a la maternité le 2 juin (date du terme) .... C'était bien drole de voir leurs tête....
Ah oui effectivement c'est pas facil a cacher..et puis de ne rien dire en attendant d'être sur!
C'était mignon ce que vous avez fait pour tes parents mm si ton père n'avait pas tout à fait compris..
Mais ma mèere au depart non plus vu qu'elle n'a pas ecouter la fin de la phrase.
Mais ca nous a bien fait rire. De plus ce n'été aps une période facile mon papa avait fait un >AVC 3mois avant donc sa a fait du bien a tt le monde une bonne nouvelle
lol le coup du chien j y ai pas pensé ca aurai été marrant dele dire comme ca!! pr le 2eme peut etre je leur demanderai de garder mahé et le chien lol!et comme toi je suis sure qu elle se precipitera de dire ouii bien sur je te le garde!!!" sans entendre la fin lol
et maintennat de vrai papi et mami gateau qd je sus allée chercher mon fils chez ma mere ce soir c t bagdad dans le salon lol!!!
Mais le plus drole a la réactions de ma mère c'est qu'au début elle raler parce que on lui laisser mon chien que y avait déjà mon père a s'ocuper ...etc
Lol.Moi ma fille chez ses grands parents elle fait se qu'elle veut... Une vraie princesse...
Mais bon en en même temps le sgrands parents sont là pour gater nos enfants