Arret pilule pour janvier 2012 (Page 2)

Discussions

Auteur
marine22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 13:16

merci a toi pour ce commentaire , c'est sur que sa rassure quand meme car tout les gen son rester coincer la dessus. surtout que souvent les personne qui disent sa se sont des gens qui ont plusieur enfant , alor je me suis souven poser la question pk refaire des enfant si on nous dit que l'on peu plus sortir que sa coute chere ... ?!! et la je me dite que c'est souvent pk il se rende compte que peu etre leur vie a deux leur manque et ke un bébé sa pren du tem mais nous somme comme eux a leur age nous aussi nous voulons notre bébé a nous quitte a dormir que quelque heure par nuit pendant quelque mois, et rester a c coter quand il sera malade.. je ne voi pas en quoi sa generai de pouvoir donner de son temp a son enfant au contraire.moi j'ai surtout peur de ne pas savoir comment faire si un jour il est malade ou de pas me rendre compte qu'il ne va pas bien..j'ai peur de mal faire les chose

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 14:55

Marine22 tu sais le role de maman s'apprend ce n'est pas innée...

Tu reagira comme tu pourra et voudra et il y aur toujours qq un pour te dire de pas faire ca et faire comme ca ! mais l'essentiel c'est de faire ciomme toi et ton homme auront decider a partir du moment pou vs étes d'accords sur la facon de faire tout se passera au mieux.

Moi je suis partie du principe que je devais faire des compromis mais pas non plus  arrétée de vivre  pour ma fille et au final tout se passe bien on peut l'emener de partout.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
marine22 17 messages
marine22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 14:59

oui voila il faut un juste milieu. apre il n'y a pas de regle pour elever un enfant mais je pense que sa vient tout seul tu a raison.es ce que sa change beaucoup la relation de couple d'avoir un enfant ?

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 15:04

Pour moi ca na rien changer a par que les calins dans la journée sont plus compromis...

les grasse mat ce n'est que pour 1 des 2 mais sinon des le début il faut gardé l'habitude d'avant bb. 

C'est différent mais du coup les moment ou on est tout les 3 sont geniaux on joue on rigole . c'est autres choses .

J'espère avoir rep a ta questions

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
MaJu 23 messages
MaJu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 15:06

Salut AdeMaNo!

Merci pour ton commentaire! ça fait plaisir de voir qu'il y a d'autre personne dans la meme situation que toi et qui te soutienne ou qui te rassure comme tu le fais.. contrairement a d'autre qui vont te dire que tu es une gamine et qu'a notre age elles ne se voyaient pas avec un bébé et que donc, limite on est irresponsable.. et puis biensur la famille qui pense aussi que tu es trop jeune.. .Et moi je me souci bcp de ce que les gens pense..

C'est sur que le role de maman doit s'apprendre mais je pense qu'avant d'étre parents on se pose tous les memes questions. Une fois que c'est ton tour c'est pire! et puis si toutes les mamans recommence c'est qu'elles s'en sortent bien!

Je pense que je serai dans le mm état d'esprit dans le cas ou tu ne puisse pas aller qqpart avec ton enfant tu peux toujour le faire garder.

Tu es d'ou sinon?

marine22 17 messages
marine22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 15:09

oui merci beaucoup, je pense que si on a une bonne entente avan d'avoir un bébé il n'y a pas de raison, apre un enfant peu renforcer encore plus un couple

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 15:14

Maju

Je suis du 38 isère

Tu sais en même temps si a 25 ans ta pas d'enfant tt le monde te dit c'est pour quand a 30ans tu commence a devenir trop vieille pour faire des enfants.... Les gens ne sont jamais satisfais

Il faut le faire quand on se sent prête. 

marine22 17 messages
marine22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 15:19

c'est bien vrai ce que tu dit. mais chacun sa vie , tu peu ete prete a avoir un enfant a 20 an comme tu peu letre a 30 sa sa ne ce discute pas du moment ou tu assume ton bébé

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 15:30

marine22 il faut juste savoir laisser son role de papa maman de tps en tps

MaJu 23 messages
MaJu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 16:46

Oui, je pense que tu as raison. C'est vrai que les gens ne sont jamais satisfait et te critique quoi que tu fasses.. tu vois mon copain à 32ans et il lui tarde d'être papa! et puis d'avoir vu ses neveux et nièces grandir je sais qu'il sera à l'aise et un bon papa puisqu'il sait ce que sait un bébé..

Je pense etre bientot prête, par exemple l'année 2012, et puis le temps d'arreter la pilule et d'être enceinte cela me laisse encore un peu de temps. Tu as mis combien de temps a tomber enceinte?

marine22 17 messages
marine22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 16:49

oui je me suis dit la meme chose que toi maju , moi cest pareil je vais aréter la pillule pi je laisse faire la nature sa viendrai quand sa voudra et je pense que a ce moment la je serai vraiment prete

MaJu 23 messages
MaJu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 16:53

Si la on l'est ou a moitié prête..ça laisse encore un an on va dire..donc ça devrait aller..

marine22 17 messages
marine22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 16:57

oui c'est ça mdr 

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 10:50

Moi pour ma bb1 j'ai mis 4 mois ce qui est plus que bien vu qu'en moyenne ces 6 mois 1 ans 

et la pour bb2 en essais depuis mai 

marine22 17 messages
marine22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 11:11

sa va sa etait vite , je croise les doigt pour que bb2 arrive aussi rapidement

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.