Merci dedeemoscas de tes réponses, cela m'a rassuré.
On est peu comme vous fin on est pas non plus de gros fêtards, aller en boîte ça nous enchante plus trop après, des petites sorties entre amis et famille et puis des fêtes de village aussi donc.. je pense pas que ça changera grand chose et puis comme tu dis les grand parents sont la aussi quand tu ne peux pas le prendre avec toi.
Effectivement vous avez tout enchainé, et apparement vous vous en etes bien sorti fin ça vous a bien réussi.
Pour une première grossesse comme tu dis, le stress et l'inconnu te donne l'impression de te jeter dans le vide.. maintenant que tu l'a vecu pour ta part c'était pas si terrible mais pour moi qui va le vivre c'est dur de se jeter dans le vide. C'est un mélange d'excitation et de stress puisque tu ne sais pas qu'est ce qu'il va se passer pendant ces 9mois et a l'accouchement.
Mais pour l'instant ce qui me fait peur, fin ce que j'appréhende c'est la réaction de ma famille surtout ma mère qui me dit "pas tout de suite"..puisque je tate le terrain tout doucement.
Comme quoi une première grossesse n'empeche pas de se poser des questions et d'avoir des inquiétudes puisque tu va etre en essai bb2 et ces questions reviennent, pas les meme mais bon..quelque part AdeMaNo a raison si vous vous en etes sorti avec un pourquoi pas avec 2..
Merci aussi à toi AdeMaNo, mais c'est vrai que plus j'attend plus la date arrive, fin le mois, et plus je stresse et plus je me pose de questions.. mais vos histoires me rassure quelque part..il n' y a pas de raison que ça ne se passe pas bien..
tu sais pour ce qui ets de ma mere elle a été qd meme surprise qd elle a appris la nouvelle elle ne s y attendais vraiment paselle pensais qu on laisserai encore qqs mois apres le mariage mais on l a apris la semaineapres le mariage ! maisbon du moment qu elle a percuté qu elle allais etre mamie elle na pas pensé a autre chose! de toute facon bébé etais la et on en avais pas parlé avant d essayer!
et si ta maman sais que tu est posée que tu a une situation stable ya pas de raison qu elle le prenne mal!
sinon ademano mon fils ausis deviens plus autonome dc c ca qui me pousse a me lancer jeme dit qu en plus il y a encore 9mois qui vont s ecouler dc il aura acquis encore plein de choses ! il va deja sur lepot et commence a monter les escaliers et c peut eter bete mais c les 2truc que je voulais qu il fasse avant d avoir un deuxieme lol!
Oui elle a été surprise mais comme tu venais de te marier et que tu avais une bonne situation ça été..
Quand je lui en ai parler je lui ai dit que d'ici 5ans je serai enceinte, mm si j'arrete la pilule l'année prochaine et elle ma répondu que c'était mieux si c'était pas tout de suite mais quand sa arriverai elle se
...elle serait contente qu'il y est un petit bout qui arrive. Ce qu'elle voudrait c'est qu'on prenne le temps de bien s'installer avec mon copain et puis je pense qu'on en profite encore d'être jeune et tous les deux...
oui en effet sa n'a pas l'air dramatisant ! lol ! enfaite tu a vaicue tout les grosse émotions d'une en une seule fois pratiquement , mariage maison bb mdr ! ta du etre heureuse de voir toute c'est belles choses s'acomplire dans ton couple et c'est bien. oui a mon avis si tu n'a pas eu de reflexion par rapport a ton age c'est pk tu etai deja en maison marier .... donc les personne autour de toi s'atendait forcement a un petit bébé. sa fait plaisir d'entendre le temoignage de plusieur personne , on se rend compte que l'on est tte differente mais on a tout le mm opinion et c'est rassurant et sa motive encore plus pour ce lancer
oui c'est vrai plus on atend plus on se fait peur en quelque sort. merci c'est gentil si j'ai besoin je serai ou aller ! ;-)
Salut les filles comment allez vous?
Je suis egalement mariée et c'est pas pour au temps que c'est plus rassurant. On m'a dit que j'était trop jeune que je profité pas assez de la vie... etc; Alors que j'été mariée.
Mais moi je m'en fouté de se que le sgens me disent. l'essentiel c'est que je ne regrette en rien mon choix de vie. Je profite a fond de la vie.
Salut AdeMaNo. Ca va bien plein de question dans la tête, et toi ça va?
Oui donc tu y a eu droit aussi a tout ce genre de réflexion.. moi j'ai du mal a passer par dessus a ne pas y penser.. mais comme tu dit il faut faire ce qu'on a envie pour ne rien regretter. Moi j'ai peur de ça..et ce que je ne regretterai rien.. enfin.. tu a reussi a faire de ta vie ce que tu voulais!
Et bb2 ça en est ou?
je suis en plein calin je doit attendre debut novembre pour savoir si a marcher.... Suspence
A partir du moment ou tu le fais pour toi je ne pence pas que tu le regrette un jour .
salut les filles!
tu sais maju je pense que qd ta maman te dit que ce serai bien que ca arrive pas de suite mais qu elle sera contente c une facon de te dire que ce sera une bonne chose mais elle a pas envie que tu prenne ca "a la legere" enfin que tu fonce tete baissée sans y avoir bien reflechi! ce que tu fait en ce moment d ailleur! lol
sinon je me rappelle qui ets ds quelle situation ? enfin je veut dire vs etes avec vos cheri depuis combien de tps ? depuis combien de tps vous habitez enemble?
Moi je suis mariée depuis 2ans
Oui je pense que tu as raison..c'est ça dailleurs j'en suis sur je sais qu'elle sera contente quand elle l'apprendra mais elle veut que ça soit réfléchi..mais bon j'appréhende.
Alors sinon je suis avec mon copain depuis 5ans, nous avons tous les deux un cdi pour l'instant car lui ds 1 ou 2ans son patron s'en va en retraite dc..plus de boulot et ça fait a peu près 1an et demi que l'on vit ensemble. Voilà!
Ouije comprend c vrai que j avais eu peur de la reaction de mes parents enfin surtt de leur annoncer! du coup on avais opté pr le paquet de café gd mere embalé ds du papier cadeau lol on l avais donné a nos 2 maman a 1 repas ouon etais tous ensemble (au moins pas de jaloux de tel la su avant etc!) et ma mere l a ouvert a rigolé comme ma belle mere et mon beaupere et mon pere et au bout de qqs secondes a voir tout le monde emu elle a chnagé de tete toute inquiete en regardant totu le monde en disant "mais quoi qu est ce qu il y a??" elle avais pascompris en fait!! elle s attendais vraiment pas a ca! lol