Retard avec IAC

Discussions

Auteur
Message
lore02 47 messages
lore02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2013 à 11:43
Salut, 

J'ai fait une IAC le 9 dec. la 4 eme..... 
aujourd'hui si je compte bien j'aurai du les avoir les 24 dec et tjs rien. 
Vous me direz va faire une prise de sang .....
Mais j'ai peur du resultat alors je patiente en allant 50 fois par jour au toilette verifier si j'ai mes regles 
J'ai peur car a la seconde IAC j'ai eu une semaine de retard a cause de l'oestrogene. mais la j'en prend pas je prend rien. meme pas un doliprane loll 
j'ai eu des douleurs le 23 et le 24 comme ci mes regles allez venir mais rien de plus 
C'est Normal d'avoir du retard avec des IAC. je pensais que des qu'on ovulait ( l'ovulation s'est fait le 9 dec) 14 jours plutard on a nos regles. 
enfin bref il va falloir que je me fasse le test peut etre la semaine pro pas avant. 
Avez vous etes dans cette situation???? 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.