IAC l attente

Discussions

Auteur
Message
lore02 47 messages
lore02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2013 à 21:52
Bonjour,  je m appelle Laure, 31 ans et je viens de faire une iac.... je suis maintenant dans l attente voir si un etre se développe en moi ou pas,........ Je suis déprimé d attendre, j ai l impression que ma vie entière tourne autour de gette insémination artificielle. ... je l ai fais il y 3 jours, mais je mange, je respire, je reve procréation, meme le sexe avec mon homme me fait pas monter au sept ciel......

Pourtant je suis pas a ma première j en ai fait 2 ik y a 5 ans j etais enceinte la seconde fois mais je l ai perdu et l amour de ma vie mon fils et arriver au moment du retour de couche suite a cette fausse couche .

Mais la je sais pas pourquoi je le vie mal tres mal et j arrive pas a me raisonner 
Je sais que niveau réponse ca va etre compliqué mais je voulais juste vous parler de mon ressenti suite a cette iac....

Je vous remercie de cette lecture a bientôt peut être .......................................
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2013 à 22:05
 coucou Lore, je te retrouve sur ce topic !

j'espère que tu auras ton ++ !!!

Sens-tu des symptomes ???
J'ai hâte de savoir !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
lore02 47 messages
lore02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2013 à 21:11
 hello 




Oui on se retrouve !
Des symptômes ? Je pourrais pas trop tz dire j ai l uterus qui me dire un peu ... mais je sais pas si c'est pour un+
Après je refuse d y penser 
Et toi tu en ai ou
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2013 à 22:36
 j'attends de pouvoir etre inséminée, mes follicules sont en pleine stimulation !!
tu sauras quand si tu es enceinte ?

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.