Posté le : 25-06-2013 à 01:17
bonjour, notre cas se ressemble. moi endometriose et mon zomm necrospermie. aujourdhui je ne sais pas ou il en est mais il y a 6 ans c'etait deja pas fantastique et le biologiste nous a dit que cela c'etait degrade tres vite. enfin bref. tout a commence il y a 12 ans, pas enceinte donc suivi de sterilité qui nous a appris nos problemes respectifs. j'avais 28 lui 24. donc on a fait des fiv, 32 embryons implantés, 1 resultat positif mais aboutit a une fc. jai tout arreter et jai parler serieusement a mon gyneco. je lui est demande de me faire une coelio pour nettoyer mes trompes de l'endometriose ( le traitement menopause artificielle ne m'a rien fait), je voulais donner un max de chance a mon homme. meme si gyneco disait que cela ne changerait rien. par la suite j'ai eu 4 coelio (en 8 ans)suivi dun traitement hormonal (clomid/ovitrelle/duphaston) resultats au bout du 2eme cycle j'etais enceinte, aujourd hui maman de deux filles, 1fc apres une coelio, et aujourdhui je viens d'apprendre que je suis enceinte suite a la coelio du 27 mars.
faut que vous vous battez, essayez les fiv, je sais aussi quil existe en homeopathie une plante qui ameliore ,meme un minimum, les problemes de sterilité des hommes(cela ne coute rien d'essayer) , et toi tu dois toujours avoir un corps pret a aider ton homme,
bon courage