Une essayeuse de septembre, joie questions partage de nos experiences!

Discussions

Auteur
MINOULYON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 14:48 - Modifié le : 29-09-2011 à 00:00
coucou les filles, je me presente jai 28 ans et tout ce ci est une grande premiere pour moi je n'aie jamais participé à un quelcqonque forum mais l'experience d'une amie m'a convaincue. Elle y a fait des rencontres fabuleuses et toutes ces filles qui ont partagé sa grossesse et ses espoirs de grossesse sont devenues des amies qu'elle voit tres souvent et qui était la le jour de son mariage. Pour mon histoire et ba ca fait un an et demi que cheri et moi partagons une jolie histoire d amour, et jai arreté les pillule debut Septembre, et mes dernieres regles ont eu lieu le 17 Septembre.. Donc! et ba c'est parti pour ce premier mois!!! et jai des tonnes de questions et d 'inquiétudes et je revasse sur tout un tas de trucs ... bref suis toute excitée toute inquiete et toute heureuse à la fois! Il y a un an et demi j etais celib et me demandai vraiment si un jour tout ca m'arriverait.. et on y est!! Partageons tout nos questions nos resultats la tete de nos cheris! nos inquietudes !! des bisous et à tres vite les filles!
MINOULYON 41 messages
MINOULYON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 14:51 - Modifié le : 29-09-2011 à 00:00
l'une de vous
MINOULYON 41 messages
MINOULYON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 14:55 - Modifié le : 29-09-2011 à 00:00
JE disais l une de vous prenait elle QLAIRA ?
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 20:43

Coucou a toi ! et bienvenue je ne prenais pas cette pillule mais je te conseil de te nous rejoindre dans le post essayeuse de septembre ou octobre tu auras surement plus de réponse ;)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.