coucou les filles désolée de ne pas etre trop présente j'ai des horaires de merde au boulot et je suis pas en super forme !!
j'espère que le moral est revenue pour certaines d'entre vous je sais que c'est pas évident d'attendre encore et encore mais vous n'avez pas le choix il est important de faire ca dans les regles de l'art !! et puis faut se dire qu'on a pas le choix !!
profitez bien du soleil qui est enfin présent depuis le tps alors bougez, sortez, aller vous promenez, invitez des amis faites des barbeuk et le moral ne sera que mieux
pour ma part je part a NY mardi prochain pendant 2 semaines alors je ne saurais pas présentes sur le site mais je pense fort a vous
plein de bisouxx
merci les filles je connais déjà ny ca va etre un plaisir d'y retourner
jespère que calo le moral est revenu, c'est bien d'être occupée a faire des choses ca permet de ne pas se focaliser dessus !!
et toi débo tjr pas de règles !!!! tiens nous au courant pour ta pds jespère que c +++++
bon courage a vous les filles
je vous dis a mon retour de vacances restez en forme et gardez la peche
plein de bisouxx
coucou a toutes les trois !
cerise je te souhaite un bon voyage a NY profites en bien !
Deborah : je croise les doigts pour toi !! J espère que tu te portes bien ?
caloteira : j espère que tu as un peu plus le moral... Je sais qu il est difficile d encaisser le fait qu il faille passer par la pma mais pour notre part ca été une bouffée d oxygène ca nous a redonné espoir ! A tort ou a raison je ne sais pas résultats bientôt...
pour mon traitement j ai eu gonal f 75 ui en sous cutanée tous mes soirs puis ovitrelle 250 et trente six heures aprzs insémination...Je me faisait une montagne du ttt mais finalement je l ai très bien supporté! ;) on a fait l insémination avec trois beaux follicules ! ;) et les résultats de mon mari n ont jamais été aussi bon que le jour de l insémination donc on attend avec impatience les résultats...
si c est un échec on se dit que car sera que partie remise... Pleins de courage a vous deux et si tu as la moindre question concernant l insémination ou autres n hésite pas si je peux y répondre...
pour les tests urinaires vous pouvez peut être me renseigner les filles la je suis donc si mes calculs sont bons a 11 jours dpo je n ai pas encore oser acheter un test... J ai des symptômes bizarres mais me dit que c est moi qui somatise... (grosse fatigue j ai pris une taille de soutif et pleur pour rien... ) j aurais du mal a attendre jusqu'à la prise de sang... :S
a quelle jour dpo je peux selon vous tenter de faire un test ?
bises a très les trois a très vite !
salut Deborah ,
merci pour tes renseignements j irais en acheter un demain et le ferais mardi matin j ai lu qu il existais des tests précoces je verrais ce que me dira le pharmacien demain...
je suis tellement partagée entre l envie de savoir et la peur du résultat...
Toi comment vas tu ? Toujours pas de règles ? C est plutôt bon signe !! Je te souhaite rapidement un beau ++
bises bon dimanche !
Coucou les filles !
alors dsl j étais un peu absente les derniers jours..
j ai eu très mal au dos et au ventre depuis trois jours toutes les minutes je pensais que les règles allaient arriver et elles sont en effet arriver cette nuit... :-(
c'est donc un échec pour cette fois...
je pensais réussir plus facilement a encaisser cette échec même si on se prépare a ca en essayant de ne pas trop se projeter ect ect... C est dur ... Je ne sais pas si je recommence direct sur ce cycle la je suis un peu blaser mais j ai encore deux jours pour me décider...
comment ca va pour vous ?
Deborah toujours pas de règles?? Garde espoir c est bon signe tu as combien de jours de retard ?
caloteira comment tu te sens ?? Ca va le moral ? Je comprend que l insémination ne te réjouisse pas pour ma part il m a fallu six mois pour accepter la première... Je n étais pas prête tt de suite a accepter ttes cette medicalisation... Si tu as la moindre question et que je peux y répondre hésita pas je ferais peut être mon deuxième essai quasi en mm temps que toi...
cerise j espère que tes vacances se passent bien et que tu n es ce s trop incomoder par les premiers symptômes... ;)
je pense fort a vous et croise tt ce que je peux pour vous souhaiter de beaux +++