Essaie BB1 probleme (Page 5)

Discussions

Auteur
cerise36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2013 à 10:58

coucou les filles désolée de ne pas etre trop présente j'ai des horaires de merde au boulot et je suis pas en super forme !!

j'espère que le moral est revenue pour certaines d'entre vous je sais que c'est pas évident d'attendre encore et encore mais vous n'avez pas le choix il est important de faire ca dans les regles de l'art !! et puis faut se dire qu'on a pas le choix !!

profitez bien du soleil qui est enfin présent depuis le tps alors bougez, sortez, aller vous promenez, invitez des amis faites des barbeuk et le moral ne sera que mieux

pour ma part je part a NY mardi prochain pendant 2 semaines alors je ne saurais pas présentes sur le site mais je pense fort a vous

plein de bisouxx

Le temps des cerises
deborahD92 47 messages
deborahD92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2013 à 12:08
salut cerises tu as trop de la chance .... je te souhaite un bon voyage c'est trop bien NY tu va adorée !!!
moi ca va coter moral ca va la j'attend mes règles pour pouvoir commencer mon traitement.

gros bisous a bientot les filles
Caloteira 44 messages
Caloteira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 11:57
 coucou les filles,

Désoler de cette long absence, je passe mon temps entre le travail et l'entretien de ma maison, pas une minute pour venir au nouvelle.

Cerise,

passe de bonne vacance a NY je doit normalement y aller en octobre tu me raconteras si c cool.

Déborah,

Alors ces règles sa vient ou pas ? comment ce passe le nouveau traitement?

Mélanie,

comment va tu ? dans combien de temps auras tu une réponse de l’insémination ? tu ne ma pas raconter quelle a été ton traitement avant l’insémination.

gros bisous a toute.

deborahD92 47 messages
deborahD92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 12:34
 salut caloteira 
je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles ça fessait longtemps !!!!
j'espere que le moral va mieux ????
bah écoute je n'ai toujours pas mes règles malgré les 2 test négatifs 
du coup j'étais faire une prise de sang ce matin j'aurais la réponse ce soir.
gros bisous a bientot 
cerise36 17 messages
cerise36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 14:34

merci les filles je connais déjà ny ca va etre un plaisir d'y retourner

jespère que calo le moral est revenu, c'est bien d'être occupée a faire des choses ca permet de ne pas se focaliser dessus !!

et toi débo tjr pas de règles !!!! tiens nous au courant pour ta pds jespère que c +++++

bon courage a vous les filles

je vous dis a mon retour de vacances restez en forme et gardez la peche

plein de bisouxx

Le temps des cerises
deborahD92 47 messages
deborahD92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2013 à 16:09
 bonjour a toute 
alors j'ai eu les résultats de ma prise de sang et c'est négatif , mais toujours pas de règles,
j'ai donc appelée mon gygy qui ma dit que c'était plutôt bon signe de ne pas avoirs de règles , et d'attendre le lundi 29 pour faire une prise de sang .
car c'est tout a fait possible d'être enceinte malgré le négatif de la prise de sang, donc j'espère que c'est bon .
j'espere que pour vous ca va donner moi des nouvelles
je vous faits pleins de bisous et bon week end a vous 
mel68370 18 messages
mel68370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2013 à 12:24

coucou a toutes les trois !

cerise je te souhaite un bon voyage a NY profites en bien !

Deborah : je croise les doigts pour toi !! J espère que tu te portes bien ?

caloteira : j espère que tu as un peu plus le moral... Je sais qu il est difficile d encaisser le fait qu il faille passer par la pma mais pour notre part ca été une bouffée d oxygène ca nous a redonné espoir ! A tort ou a raison je ne sais pas résultats bientôt...

pour mon traitement j ai eu gonal f 75 ui en sous cutanée tous mes soirs puis ovitrelle 250 et trente six heures aprzs insémination...Je me faisait une montagne du ttt mais finalement je l ai très bien supporté! ;) on a fait l insémination avec trois beaux follicules ! ;) et les résultats de mon mari n ont jamais été aussi bon que le jour de l insémination donc on attend avec impatience les résultats...

si c est un échec on se dit que car sera que partie remise... Pleins de courage a vous deux et si tu as la moindre question concernant l insémination ou autres n hésite pas si je peux y répondre...

pour les tests urinaires vous pouvez peut être me renseigner  les filles la je suis donc si mes calculs sont bons a 11 jours dpo je n ai pas encore oser acheter un test... J ai des symptômes bizarres mais me dit que c est moi qui somatise... (grosse fatigue j ai pris une taille de soutif et pleur pour rien... ) j aurais du mal a attendre jusqu'à la prise de sang... :S

a quelle jour dpo je peux selon vous tenter de faire un test ?

bises a très les trois a très vite !

deborahD92 47 messages
deborahD92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2013 à 12:32
 Salut Mel je pense que tu peut déjà faire moi perso mon gygy ma dit d'attendre 15 jours après la date présume des règles pour un résultat optimal et que de toute façon avant on ne verrais rien a l'éco , après ovitrelle disent qu'il faut attendre 10 jours pour faire un test ,donc je pense que tu le peut le faire voilà bisous a tte 
mel68370 18 messages
mel68370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2013 à 13:08

salut Deborah ,

merci pour tes renseignements j irais en acheter un demain et le ferais mardi matin j ai lu qu il existais des tests précoces je verrais ce que me dira le pharmacien demain...

je suis tellement partagée entre l envie de savoir et la peur du résultat...

Toi comment vas tu ? Toujours pas de règles ? C est plutôt bon signe !! Je te souhaite rapidement un beau ++

bises bon dimanche !

Caloteira 44 messages
Caloteira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 19:29
Coucou les filles,

Alors je vient aux nouvelles comment aller vous quel sont les nouvelle depuis tt ce temps lol?

j’attends vite vite de vos news.

Bisous
deborahD92 47 messages
deborahD92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 19:42
 Coucou caloteira ,  et toi comment va tu ?? Ton morale?? Jspr que tu va bien raconte nous bisous
Caloteira 44 messages
Caloteira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 21:01
 cc deborah,

le moral sa va un peu mieux mais c pas encor tout a fait sa!

je suis aller chez la gynéco vendredi je passe donc au stade de l’insémination , sa me réjoui pas mais bon pas le choix.

je commence le nouveau traitement enfin toujours le même gonalF 0.75 + ovitrelle a partir du 10 mai environ on verra bien ce que sa donneras.

On attend de t'es nouvelle melanie, a tu acheter le test ect ect... on veut tout savoir en attendant je croise les doigts pour toi

et toi deborah a tu eu t'es regles ?

bisous
deborahD92 47 messages
deborahD92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 09:30
 salut caloteira

bon ca va passer vite 15 jours !!! bon dit toi que si il faut passer par la pour avoir ton bébé alors fait le !!!

a tu vu mon lien que j'ai mis , franchement tu devrais le lire je pense que tu devrais le faire .

moi non j'ai toujours pas mes règles j'attend lundi pour faire une prise de sang .

voila j'espere que c'est bon car j'aurais l'impression d'avoir perdu du temps .

garde le morale 

et toi mel alors se test ??? tient nous au courant . biz a vous toute  
mel68370 18 messages
mel68370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 07:15

Coucou les filles !

alors dsl j étais un peu absente les derniers jours..

j ai eu très mal au dos et au ventre depuis trois jours toutes les minutes je pensais que les règles allaient arriver et elles sont en effet arriver cette nuit... :-(

c'est donc un échec pour cette fois...

je pensais réussir plus facilement a encaisser cette échec même si on se prépare a ca en essayant de ne pas trop se projeter ect ect... C est dur ... Je ne sais pas si je recommence direct sur ce cycle la je suis un peu blaser mais j ai encore deux jours pour me décider...

comment ca va pour vous ?

Deborah toujours pas de règles?? Garde espoir c est bon signe tu as combien de jours de retard ?

caloteira comment tu te sens ?? Ca va le moral ? Je comprend que l insémination ne te réjouisse pas pour ma part il m a fallu six mois pour accepter la première... Je n étais pas prête tt de suite a accepter ttes cette medicalisation... Si tu as la moindre question et que je peux y répondre hésita pas je ferais peut être mon deuxième essai quasi en mm temps que toi...

cerise j espère que tes vacances se passent bien et que tu n es ce s trop incomoder par les premiers symptômes... ;)

je pense fort a vous et croise tt ce que je peux pour vous souhaiter de beaux +++

deborahD92 47 messages
deborahD92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 10:49
 Ah merde je suis vraiment et sincèrement désolée j'espère que ça va , en tout les cas c'est ce que j'ai dit a caloteira, j'ai lu sur un site de osteo que le faite de faire des séances en expliquant ton problème , peut faciliter justement quand on est infertile non pas que c un miracle mais sa aide apparemment et j'ai tel au mien qui m'a confirmée que c'était vrai , que quand on fait un fiv ou autre traitement que sa aide donc essaie de voire avec le tient  moi je suis en retard de 2 semaines j'ai rdv samedi midi avec mon gygy pour me faire une eco voilà bisous et bon courage tenez bon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.