bonjour a toutes !
je me présente Mélanie en couple depuis 9ans et marié depuis un ans et demi...
on est en essai bébé 1 depuis trois ans nous sommes passés par plein de phases compliquées et une batterie d examens...
résultat nous devons faire une insémination intra utérine prévu pour aujourd'hui ... Je stresse énormément et ne sais pas trop vers qui me tourner... Ou en êtes vous dans vos démarches ??
je vous souhaite de beaux +++ le plus rapidement possible !
bises a tte !
re bonjour a tte ...
je viens de rentrer du boulot... Mon insémination c était ce matin...
ca s est bien passer c est un geste totalement indolore mis a part quelques contractions utérines dans la journée tout va bien.. Reste plus qu a attendre les résultats ca va être les quinze jours les plus long depuis le début de toutes nos démarches... Je croise tt ce que je peux croiser pour que ca marche, le gynéco m a dit que mon mari avait des résultats exceptionnellement bon que ca donnait bon espoir...
caloteira je te souhaite un beau ++ ce mois ci mais si jamais tu doit poursuivre avec une insémination ne t inquiète pas du momment que psychologiquement tu te sens prête tout ira bien...
bises a très vite !
je vous souhaite vmt a ttes les deux que ca fonctionne ce mois ci, tant qu il n y a pas les "vilaines " il y a de l espoir!
oh quand c est négatif surtout au début c est dur puis on a passer une phase ou on avait perdu espoir que ca marche naturellement du coup on attend bcp de cette première insémination l espoir revient!...
je croise aussi les doigts pour vous deux !!
je penserais a vous demain matin tenez nous au courant...
bises a vous bonne soirée !