Essaie BB1 probleme (Page 3)

Discussions

Auteur
Caloteira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 21:13
 bonsoir cerise,

moi je suis dans le 93, j'imagine ton weekend quel bonheurs.

J'ai peur de faire mon test demain comme a chaque fois tu me diras je sais pas koi faire.

bisous
Caloteira 44 messages
Caloteira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 21:13 - Modifié le : 10-04-2013 à 21:16

deborahD92 47 messages
deborahD92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 22:29
 Moi je suis du 60 mais je suis née dans le 93 a drancy et j'ai vécu la bas pendant 7 ans .... Tu nous raconteras comment c'est passée ton annonce et toi caloteira j'ai trop hâte d'être a demain !!!!! On y crois !!! Lol
mel68370 18 messages
mel68370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 09:35

bonjour a toutes !

je me présente Mélanie en couple depuis 9ans et marié depuis un ans et demi...

on est en essai bébé 1 depuis trois ans nous sommes passés par plein de phases compliquées et une batterie d examens...

résultat nous devons faire une insémination intra utérine prévu pour aujourd'hui ... Je stresse énormément et ne sais pas trop vers qui me tourner... Ou en êtes vous dans vos démarches ??

je vous souhaite de beaux +++ le plus rapidement possible !

bises a tte !

deborahD92 47 messages
deborahD92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 11:20
 salut mélanie et bienvenue j'espere que tu réussiras bon courage et tient nous au courant .
deborahD92 47 messages
deborahD92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 11:21
hello colateira alors le résultat ????
Caloteira 44 messages
Caloteira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 14:19
 Bonjour mélanie,

bienvenue parmi nous, j’espère que cette insémination sera la bonne. Si rien ne se passe pour moi a ce cycle je passerais par l’insémination le mois prochain j'ai peur d'avance.

Raconte nous comment cela c passer pour toi.

Déborah,

La peur ma appencher de faire le test ce matin j'ai un peu mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles alors je verrais demain.

je continue à croiser les doigts pour nous toutes.

bisous
mel68370 18 messages
mel68370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 16:47

re bonjour a tte ...

je viens de rentrer du boulot... Mon insémination c était ce matin...

ca s est bien passer c est un geste totalement indolore mis a part quelques contractions utérines dans la journée tout va bien.. Reste plus qu a attendre les résultats ca va être les quinze jours les plus long depuis le début de toutes nos démarches... Je croise tt ce que je peux croiser pour que ca marche, le gynéco m a dit que mon mari avait des résultats exceptionnellement bon que ca donnait bon espoir...

caloteira je te souhaite un beau ++ ce mois ci mais si jamais tu doit poursuivre avec une insémination ne t inquiète pas du momment que psychologiquement tu te sens prête tout ira bien...

bises a très vite !

mel68370 18 messages
mel68370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 17:04

Ps félicitations cerise36 !!! :)
deborahD92 47 messages
deborahD92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 17:09
 Oui je te comprend c trop long d'attendre surtout quand c négatif ta le moral dans les chaussettes mais je suis sur que ça va marcher !!! Colateira je pense faire le test demain si tu es ok on le fait ensemble 
mel68370 18 messages
mel68370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 17:22

je vous souhaite vmt a ttes les deux que ca fonctionne ce mois ci, tant qu il n y a pas les "vilaines " il y a de l espoir!

oh quand c est négatif surtout au début c est dur puis on a passer une phase ou on avait perdu espoir que ca marche naturellement du coup on attend bcp de cette première insémination l espoir revient!...

je croise aussi les doigts pour vous deux !!

Caloteira 44 messages
Caloteira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 19:19
 coucou deborah,

ok pour demain mais je pense que c mort pour moi j'ai comme des perte marron je pense que mes regles vont arriver mais si demain matin quand je me reveil ya rien je fait le test.

mel68370 18 messages
mel68370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 19:50

je penserais a vous demain matin tenez nous au courant...

bises a vous bonne soirée !

cerise36 17 messages
cerise36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 20:28
 coucou les filles alors vous avez fait le test? Je veux savoir, je veux savoir. J espere que ca a marcher pour vous et si ct le cas inverse ne vojs demoralisez ca! Je c que c dur je suis passee par la mais apres tt le forum sert a ca, on a fait une belle rencontre alors moi je vous lacherait  pas croyez moi...

Tu sais s il ont mis ce type de test de grossesse que tu fzit avant la date presumee des règles c ke ca doit marcher.
 Salut mael bienvenue parmie nous, decidement bcp de fdmmes ont d pb. Jespere que tout c bien passee pour ton exam et tiens nous au courant du resultat.

Pour info g refais une pds ce matin mon taux a augmenter un truc de ouf lundi ct 356 mUI/l et aujourd hui a 1751 mUI/l je crois que je suis belle et bien enceinte lol. 

Je vous raconterais ca lundi pour les annonces, ca va bcp de pleurs en plus je vais etre tata en meme tps alors 2013 est enfin une bonne annee et elle sers pour vous aussi je vous le souhaitd xe tout mon coeur..

Bon we a vous je n'aurais pas le tps de venir zvec le boulot !!! Alundi pleins de bisoux a vous
Le temps des cerises
deborahD92 47 messages
deborahD92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 09:35
 hello les filles alors moi j'ai fait mon test ce matin et c'était écris pas enceinte ....
la je me suis mise a pleurer car je pensait vraiment que c'était bon....
mon mari ma consoler a me disant que j'ai fait le test bcq trop tot mais j'y crois pas.
j'en ai marre je sais que par rapport a vs c que le début , mais je me suis dit pourquoi.
j'ai appris que ma cousine allais s'y mettre et je me suis dit elle seras enceinte avant moi , et je suis trop jalouse et dégoûter .....
bref pas la forme et je pleure tout le temps , je suis fatiguée de voire pas enceinte a chaque fois surtout que la j'y croyait vraiment , j'ai des nausées , je peut même pas levée les bras tellement que j'ai mal aux seins etc 
comme quoi !!! 
j'espere que pour toi vs les filles ca seras bon , je vous le souhaite , moi j'y croie plus bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.