Essaie BB1 probleme (Page 8)

Discussions

Auteur
deborahD92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2013 à 07:59
 salut mel , jsuis vraiment désolée mais perd pas courage faut continuer ... même si c pas facile ,
j'espere vraiment que pour toi la prochaine seras la bonne ( j'en suis sur) !!! 
pour ma part le traitement a fonctionner j'ai eu enfin un beau follicule a j-12 j'ai fait mon déclenchement dimanche , hier j'ai commencer le duphaston maintenant je doit attendre 24 jours pour avoir un résultat . sinon si c négatif pour le mois de juillet je doit faire eco des trompes et test hummer . et rdv le 5 aout donc après je pense que se seras pas avant septembre avant nouveaux traitement on verras bien .
j'espere que ta grossesse ce passe bien cerise et que tout va bien pour toi calo . 
gros bisous les filles je pense a vs tte 

Caloteira 44 messages
Caloteira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2013 à 09:31
 Coucou les filles,

J’espère que vous aller bien?

Mel:

je suis super déçu pour toi que cette IAC 2 n'est pas fonctionner. Tien nous au courant après ton RDV chez le gynéco.

Deborah:

Je suis heureuse de voir que le traitement commence a faire effet et j’espère de tout cœur que celui ci se terminera par un super +.

Pour ma part j'ai fait ma IAC 2 Lundi 24 juin il y avais a la dernier échographie 2 follicule de 20 et 1 de 17. j’espère que cette fois ci sera la bonne. Concernant le moral j’essaie de prendre le dessus sur les différent échec du passer mais sa reste compliquer de voir cette chambre sans enfant.

je tien aussi a m’excuser pour ces absence a repetition, j'ai le sentiment que le taff et la maison prenne le dessus sur tout et c compliquer au quotidien et je sais pas pour vous mais les traitement me rende KO.

Je vous fait de gros bisous a bientôt.

PS: Cerise nous a tu oublier ?

deborahD92 47 messages
deborahD92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2013 à 10:27
 hello calo super 2 fofo j'espere sincèrement que c bon cette  fois ci et qui c peut être des jumeaux hihihihih
oui moi aussi motivée pour rien et super KO il faut que je me remet au sport car je sais pas pour vous mais moi j'ai pris du poids , mais pas facile je suis tout le temps fatiguée et sur les nerfs bref pas géniale tout sa .
je suis super contente d'avoir eu de vos nouvelles ça fessait longtemps , gros bisous les filles et je nous souhaite a tte un méga ++++
mel68370 18 messages
mel68370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2013 à 12:57

coucou!

contente d avoir de vos nouvelles je vous tiens les pouces pour un beau + très rapidement!

2 fofo c ddt une bonne nouvelle ca ! Ca multiplie les chances ! :-)

je suis en effet aussi super ko et sur les nerfs avec les ttt ! Mais tout ca c est pour la bonne cause , faut qu on s accroche !

bon courage a vous mes filles !

pour pa part je suis en vacances dans une semaine ca va faire du bien...

vous êtes aussi bientôt en vacances ?

gros bisous !

Caloteira 44 messages
Caloteira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2013 à 14:36
 Coucou les filles,

je venais au nouvelle.

je suis a quelque jours du résultat et je stress a mort peur que ce soit encore négatif on continue a croiser les doigt on verra bien.

j’attends de vos nouvelle.

Bisous
deborahD92 47 messages
deborahD92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2013 à 14:39
 Hello calo on croise les doigts et on y crois fort , moi aussi j'arrête le duphaston dans 3 jours apres y'a plus K attendre aussi j'espère aussi que ce seras bon ..... Bisous les filles
Caloteira 44 messages
Caloteira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2013 à 14:44
cc Debo,

on auras la réponse quasi en même temps sa fait rêver sa me rappel les première conversation.

On croise les doigt a font

bisous
bblilixav49 2 messages
bblilixav49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2013 à 16:12
 bonjour à toutes, je viens partager mon expérience actuelle avec vous!
j'essaie d'avoir bb1 depuis 3ans maintenant j'ai fait 2 oeufs clairs en 2009 et 2011. ensuite traitement clomid gonadotrophine aprés écho découverte de mon ovaire gauche opk je me suis fais opérée li y a 2 mois j'avais  de l'endométriose également à un stade réduit et depuis cycle gonal f ovitrelle et utrogestan depuis 2mois.
lundi ou mardi test  pour voir depuis une période seins tendus et douleur dans le bas du ventre comme des tiraillements.
Voilà en espérant avoir des résultats ++++ pour vous toutes je vous le souhaite de tout coeur en tout cas
bonne fin de journée et au plaisir!!!
mel68370 18 messages
mel68370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2013 à 19:40

coucou les filles ??

dsl de mon absence les vacances m ont aidées a couper un peu de tt ca j avais besoin de repenser un petit peu a d autres choses....

comment ca va ? J espère avoir de bonnes nouvelles de votre part ??

de mon côté troisième et dernier essai d insémination le cycle prochain... Après si ca n a pas marché on passe a la fiv...

j espère que vous avez passe de bonnes vacances ?

bises Mel !

mel68370 18 messages
mel68370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2013 à 19:41

coucou les filles ??

dsl de mon absence les vacances m ont aidées a couper un peu de tt ca j avais besoin de repenser un petit peu a d autres choses....

comment ca va ? J espère avoir de bonnes nouvelles de votre part ??

de mon côté troisième et dernier essai d insémination le cycle prochain... Après si ca n a pas marché on passe a la fiv...

j espère que vous avez passe de bonnes vacances ?

bises Mel !

deborahD92 47 messages
deborahD92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2013 à 19:49
 Hello Mel on croise les doigts pour toi j'espère que ce seras la bonne !!! Jespere que ru as passee de bonnes vacances .Pour ma part j ai du annulée mes vacances car trop malade a cause de mes nausées et vertiges ..... Et oui je suis enceinte et j'entame mon 3 eme mois , donc pars pas espoir moi ça fonctionner donne nous de tes nouvelles bisous à bientôt 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.